Hôtel à Lourdes (France)

Hôtel Lourdes : Hôtel Marial, prix pour Hôtel Marial, 21 euros pour hôtel 0* à Lourdes (France).

HOTEL MARIAL

Photo Hôtel Marial
Hôtel à Lourdes (France)
Localisation de l'hôtel
  • Adresse : 77 rue de la grotte, Lourdes (France)

21 € * prix TTC / chambre

Descriptif Hôtel Marial

Situation
À Lourdes, Hôtel Marial se trouve tout près de Musée Grévin de Lourdes, Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes et Basilique de l'Immaculée-Conception. Château de Lourdes et Basilique Saint-Pie X se trouvent également à proximité.

Caractéristiques de l'établissement
Cet hôtel de Lourdes propose 12 restaurants. L'accès gratuit à Internet Wi-Fi est disponible dans les espaces communs. L'établissement propose un service de conciergerie et un ascenseur. Cet établissement possède des espaces réservés aux fumeurs.

Chambres
Les 35 chambres de l'établissement Hôtel Marial comprennent un fer à repasser/planche à repasser. De plus, un service de ménage est proposé (une fois par séjour). D'autres prestations sont disponibles sur demande, notamment un sèche-cheveux.

Localisation Hôtel Marial

Autres hôtels à proche de Hôtel Marial

• Hôtel Lourdes : Arcades Hotel
    Situation L'établissement Arcades Hotel se trouve à Lourdes, tout près de Musée Grévin de Lourdes, Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes et Basilique de l'Immaculée-Conception. Le secteur abrite également Basilique Saint-Pie X et Château de Lourdes. Caractéristiques de l'établissementPour vous ...
    55€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Lourdes : Hotel St-Etienne
    Situation L'établissement Hotel St-Etienne se trouve au cœur de Lourdes, tout près de Maison de Sainte Bernadette, Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes et Basilique de l'Immaculée-Conception. Le secteur abrite également Château de Lourdes et Musée Grévin de Lourdes. Caractéristiques de l'é...
    50€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Lourdes : Hôtel Cazaux
    Hotel Cazaux
    36€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Lourdes : Hotel de Nevers

Situation A Lourdes, Hotel de Nevers se trouve tout pres de Maison de Sainte Bernadette, Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes et Basilique de l'Immaculee-Concepti...

37€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Lourdes : Grand Hotel Moderne

Situation A Lourdes, cet hotel est tres pratique pour les familles. Grand Hotel Moderne se trouve tout pres de Basilique Saint-Pie X, Musee Grevin de Lourdes et

100€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Lourdes : Hotel Panorama
    Situation Dans le centre de Lourdes, l'établissement Hotel Panorama se trouve près de l'aéroport et à quelques minutes de marche des sites Basilique Saint-Pie X, Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes et Basilique de l'Immaculée-Conception. Le secteur abrite également Musée Grévin de Lourdes et Gr...
    117€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Lourdes : Résidence L'Acacia
    Cet appart'hotel se situe dans le centre de la ville de Lourdes, proximite de Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes, Basilique Saint-Pie-X et Basilique du Rosaire et de l'Immaculee Conception. CaracteristiquesL'etablissement Residence L'Acacia possede une baignoire spa, un sauna et une pisci...
    53€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Lourdes : Hotel Excelsior

Situation A Lourdes, cet hotel au bord de l'eau est tres pratique pour les familles. Hotel Excelsior se trouve tout pres de Maison de Sainte Bernadette, Musee Grevin de Lourdes

41€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Lourdes : Hotel Alliance Lourdes
    Hotel Alliance Lourdes
    37€ *  Prix TTC / Chambre.