Hôtel à Lourdes (France)

Hôtel Lourdes : Hôtel Marial, prix pour Hôtel Marial, 21 euros pour hôtel 0* à Lourdes (France).

HOTEL MARIAL

Photo Hôtel Marial
Hôtel à Lourdes (France)
Localisation de l'hôtel
  • Adresse : 77 rue de la grotte, Lourdes (France)

21 € * prix TTC / chambre

Descriptif Hôtel Marial

Situation
À Lourdes, Hôtel Marial se trouve tout près de Musée Grévin de Lourdes, Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes et Basilique de l'Immaculée-Conception. Château de Lourdes et Basilique Saint-Pie X se trouvent également à proximité.

Caractéristiques de l'établissement
Cet hôtel de Lourdes propose 12 restaurants. L'accès gratuit à Internet Wi-Fi est disponible dans les espaces communs. L'établissement propose un service de conciergerie et un ascenseur. Cet établissement possède des espaces réservés aux fumeurs.

Chambres
Les 35 chambres de l'établissement Hôtel Marial comprennent un fer à repasser/planche à repasser. De plus, un service de ménage est proposé (une fois par séjour). D'autres prestations sont disponibles sur demande, notamment un sèche-cheveux.

Localisation Hôtel Marial

Autres hôtels à proche de Hôtel Marial

• Hôtel Lourdes : Hôtel Notre Dame de Fourvière

Situation A Lourdes, Hotel Notre Dame de Fourviere se trouve tout pres de Musee Grevin de Lourdes, Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes et Basilique de l'Immacule...

35€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Lourdes : Hotel Eliseo

Situation A Lourdes, cet hotel dans le quartier historique est tres pratique pour les familles. Hotel Eliseo se trouve tout pres de Basilique de l'Immaculee-Conception, Musee Grevin de Lo...

77€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Lourdes : Grand Hotel Gallia & londres
    Situation Cet hôtel très pratique pour les familles porte le nom de Grand Hotel Gallia & londres et se trouve à Lourdes, tout près de Basilique Saint-Pie X, Musée Grévin de Lourdes et Maison de Sainte Bernadette. Le secteur abrite également Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes et Basilique de l'I...
    131€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Lourdes : Quality Hotel Alliance
    Cet hotel tres pratique pour les familles porte le nom de Quality Hotel Alliance et se trouve dans le centre de Lourdes, tout pres de Musee Grevin de Lourdes, Maison de Sainte Bernadette et Basilique Saint-Pie X. Le secteur abrite egalement Chateau de Lourdes et Sanctuaire Notre-Dame de...
    30€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Lourdes : Hotel des Arts

Situation A Lourdes, Hotel des Arts se trouve en bord de lac, tout pres de Musee Grevin de Lourdes, Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes et Basilique de l'Immacul...

27€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Lourdes : Résidence Bellevue Sanctuaire
    Residence Bellevue Sanctuaire
    52€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Lourdes : Hotel Sainte Catherine
    Situation L'établissement Hotel Sainte Catherine se trouve à Lourdes, tout près de Musée Grévin de Lourdes, Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes et Basilique de l'Immaculée-Conception. Le secteur abrite également Basilique Saint-Pie X et Château de Lourdes. Caractéristiques de l'établissementH...
    60€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Lourdes : ibis Lourdes
    Situation L'établissement ibis Lourdes se trouve au cœur de Lourdes, tout près de Maison de Sainte Bernadette, Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes et Basilique de l'Immaculée-Conception. Le secteur abrite également Château de Lourdes et Musée Grévin de Lourdes. Caractéristiques de l'établ...
    59€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Lourdes : Hotel Padoue

Situation A Lourdes, Hotel Padoue se trouve tout pres de Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes, Basilique de l'Immaculee-Conception et Basilique Saint-Pie X

91€ *  Prix TTC / Chambre.