Hôtel à Paris (France)

Hôtel Paris : Generator Hostel, prix pour Generator Hostel, 22 euros pour hôtel 0* à Paris (France).

GENERATOR HOSTEL

Photo Generator Hostel
Hôtel à Paris (France)
Localisation de l'hôtel
  • Adresse : 9-11 Place du Colonel Fabien, Paris (France)

22 € * prix TTC / chambre

Descriptif Generator Hostel

Generator Hostel

Localisation Generator Hostel

Autres hôtels à proche de Generator Hostel

• Hôtel Paris : Median Porte De Versaille
    Situation L'établissement Median Porte De Versaille se trouve dans le quartier de Gare Montparnasse - Porte de Versailles à Paris, tout près de Aquaboulevard, Paris Expo Porte de Versailles et Tour Eiffel. Le secteur abrite également Arc de Triomphe et Musée du Louvre. Caractéristiques de l'é...
    100€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Paris : ibis Paris Tour Eiffel Cambronne 15ème
    Situation L'établissement ibis Paris Tour Eiffel Cambronne 15ème se trouve dans le quartier de Gare Montparnasse - Porte de Versailles à Paris, tout près de Siège de l'UNESCO, Tour Eiffel et Musée du Louvre. Le secteur abrite également Arc de Triomphe et Cathédrale Notre-Dame. Caractéristiq...
    109€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Paris : Hôtel Clairefontaine
    Hotel Clairefontaine
    55€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Paris : Hôtel Amadeus

Situation Hotel Amadeus se trouve Paris (Gare de Lyon - Bercy), proximite de Place de la Nation, Cathedrale Notre-Dame et Cimetiere du Pere-Lachaise

48€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Paris : Bed And Breakfast Gare De Lyon 2

Situation Bed And Breakfast Gare De Lyon 2 se trouve Paris (Gare de Lyon - Bercy), proximite de Ministere de la Finance, Cathedrale Notre-Dame et Opera Bastil...

119€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Paris : Grand Hotel Nouvel Opera
    Situation L'établissement Grand Hotel Nouvel Opera se trouve dans le quartier de Bastille - République à Paris, tout près de Opéra Bastille, Cimetière du Père-Lachaise et Place des Vosges. Le secteur abrite également Cathédrale Notre-Dame et Musée du Louvre. Caractéristiques de l'établis...
    90€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Paris : Hotel Ampere
    Situation Cet hôtel très pratique pour les voyageurs d'affaires porte le nom de Hotel Ampere. L'établissement se trouve dans le quartier Arc de Triomphe - Palais des Congrès de Paris, tout près de Espace Champerret, Palais des Congrès de Paris et Palais du Luxembourg. Le secteur abrite égalem...
    148€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Paris : Hôtel Viator
    Situation L'établissement Hôtel Viator se trouve dans le quartier de Arc de Triomphe - Palais des Congrès à Paris, tout près de Square des Batignolles, Arc de Triomphe et Musée du Louvre. Le secteur abrite également Tour Eiffel et Cathédrale Notre-Dame. Caractéristiques de l'établissementC...
    65€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Paris : Hotel Britannique

Situation Hotel Britannique se trouve Paris (Louvre - Place Vendome), proximite de Theatre du Chatelet, Cathedrale Notre-Dame et Musee du Louvre

116€ *  Prix TTC / Chambre.