Hôtel à New York (Etats Unis)

Hôtel New York : East Village Apartment on 3rd Street, prix pour East Village Apartment on 3rd Street, 79 euros pour hôtel 2* à New York (Etats Unis).

EAST VILLAGE APARTMENT ON 3RD STREET (2 étoiles)

Photo East Village Apartment on 3rd Street
Hôtel à New York (Etats Unis)
Localisation de l'hôtel
  • Adresse : East 3rd Street between 1st and 2nd Ave, New York (États-Unis d'Amérique)

79 € * prix TTC / chambre

Descriptif East Village Apartment on 3rd Street

East Village Apartment on 3rd Street

Localisation East Village Apartment on 3rd Street

Autres hôtels à proche de East Village Apartment on 3rd Street

• Hôtel New York : The Hotel 91
    Situation L'établissement The Hotel 91 se trouve dans le quartier de East Village - Lower East Side à New York, tout près de Synagogue d'Eldridge Street, Pont de Brooklyn et Empire State Building. Le secteur abrite également Ellis Island et Musée de l'immigration d'Ellis Island. Caractéristiqu...
    143€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel New York : Hotel Grand Union
    Situation Dans le centre de New York, l'établissement Hotel Grand Union se trouve à quelques minutes de marche des sites Morgan Library & Museum et Empire State Building. Le secteur abrite également Grand Central Terminal et Chrysler Building. Caractéristiques de l'établissementLe restaurant de...
  • Hôtel New York : Hilton Garden Inn New York/West 35th Street
    Situation Dans le centre de New York, l'établissement Hilton Garden Inn New York/West 35th Street est très pratique pour les voyageurs d'affaires. cet hôtel se trouve à quelques pas seulement des sites Herald Square, Empire State Building et Macy's. Le secteur abrite également Centre commercial...
    200€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel New York : Best Western Convention Center Hotel
    Situation Cet hôtel très pratique pour les voyageurs d'affaires porte le nom de Best Western Convention Center Hotel. L'établissement se trouve dans le quartier Midtown West de New York, tout près de Centre de congrès Jacob K. Javits, Times Square et Siège des Nations unies. Le secteur abrite ...
    140€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel New York : Archer Hotel New York
    Archer Hotel New York
    202€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel New York : New York Hilton Midtown
    Situation Dans le centre de New York, l'établissement New York Hilton Midtown est très pratique pour les voyageurs d'affaires. cet hôtel se trouve à quelques minutes de marche des sites Museum of Modern Art, Rockefeller Center et Radio City Music Hall. Le secteur abrite également Broadway et Ti...
    252€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel New York : Herald Square Hotel
    Herald Square Hotel
    93€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel New York : La Quinta Manhattan
    Dans le centre de New York, cet hotel est tres pratique pour les familles. La Quinta Manhattan se trouve quelques minutes de marche de Empire State Building, Centre commercial Manhattan Mall et Macy's. Le secteur abrite egalement Herald Square et Madison Square Park. Caracteristiques de...
    83€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel New York : The Belvedere Hotel
    Situation Dans le centre de New York, cet hôtel est très pratique pour les familles. The Belvedere Hotel se trouve à quelques minutes de marche de Circle in the Square Theater, Majestic Theater et Gershwin Theater. Le secteur abrite également Top of the Rock Observation Deck et Studios NBC. Cara...
    201€ *  Prix TTC / Chambre.