Evènements Etats Unis - A faire aux Etats Unis

Les évènements à faire aux Etats Unis. Si vous voyager aux Etats Unis, n'oubliez pas de faire ces évènements importants, qui marqueront votre voyage aux Etats Unis. Retrouvez une liste et des détails sur les évènements à ne pas manquer aux Etats Unis.

Evénements Nationaux

Les Etats-Unis est un pays riche en événements tout au long de l'année. Il existe de grandes fêtes nationales mais beaucoup de fêtes varient selon les États. Dans le sud des États-Unis, les fêtes mexicaines sont également l'objet de célébrations. Le cinco de Mayo est célébré comme son nom l'indique le 5 mai. Les fêtes comme le nouvel an chinois sont célébrées dans les grandes villes en février.

Les finales des ligues de Baseball, de Football américain et de Hockey sont très importantes aussi. En Février on célèbre la finale du Superbowl qui est suivie par la majorité des américains. En mars c'est la finale du championnat de baseball même si cette fête est moins connue.

Les américains étant très fiers de leur pays et de leur drapeau ils fêtent le 14 juin le Flag Day. La fête nationale américaine qui célèbre l'indépendance du pays en 1791 est le 4 juillet. Tout le pays est en fête, il y a des rassemblements populaires, grands repas de quartier et le dévouement au drapeau.

Le 1er lundi de septembre on fête le travail. Le 31 octobre comme partout dans le monde on célèbre Haloween. Cette fête est beaucoup plus répandue aux Etats-Unis. Thanskgiving est célébré le 4ème jeudi de novembre. C'est une fête familiale très importante.

A voir / A faire aux Etats Unis

Avis destinations

Vous avez visité les Etats Unis et vous aimeriez partager votre expérience ? Votre Avis nous intéresse !
Illustration : Etats Unis

Infos sur les Etats Unis

Nom officiel : Etats Unis d'Amérique (US)
Superficie du pays : 9 363 123 km2
Population : 271 500 000 Habitants
Capitale : Washington
Population capitale : 9 372 614 Habitants
Monnaie : dollar
GMT : -5H

VOYAGE AUX ETATS UNIS

Découvrez les voyages aux Etats Unis avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir aux Etats Unis, comparez les prix !