Evènements Canada - A faire au Canada

Les évènements à faire au Canada. Si vous voyager au Canada, n'oubliez pas de faire ces évènements importants, qui marqueront votre voyage au Canada. Retrouvez une liste et des détails sur les évènements à ne pas manquer au Canada.

Evénements Nationaux

Arctic Winter Games : les Jeux d'hiver de l'Arctique sont davantage qu'une simple manifestation sportive internationale. Durant cet événement qui a lieu tous les deux ans, les meilleurs athlètes du Nord s'affrontent dans des jeux autochtones anciens, ainsi qu'au hockey et au curling.

Jeux du Canada : organisé tous les deux ans, une fois l'été, une fois l'hiver, les Jeux du Canada sont un événement essentiel au développement des jeunes athlètes du Canada.

Jour du drapeau national du Canada : une journée pour en apprendre davantage sur le drapeau national du Canada et le célébrer : son histoire, son symbolisme et l'étiquette du drapeau.

Journée internationale des musées : tous les ans, le 18 mai, des musées de tout le Canada préparent des activités pour célébrer le rôle qu'ils jouent dans la préservation de notre patrimoine diversifié, afin de savoir qui nous sommes et ce qui nous unit.

Le Canada en fête : Une célébration de 11 jours comptant cinq événements. Cette célébration a lieu du 21 juin au 1er juillet.

A voir / A faire au Canada

Avis destinations

Avis destinations
Vous avez visité le Canada et vous aimeriez partager votre expérience ? Votre Avis nous intéresse !
Illustration : Canada

Infos sur le Canada

Nom officiel : Canada (CA)
Superficie du pays : 9 976 139 km2
Population : 30 000 000 Habitants
Type de population : Nombreuses minorités : Amérindiens, Inuits, Italiens, Allemands, Chinois, Ukrainiens, Grecs
Capitale : Ottawa
Population capitale : 300 000 Habitants
Monnaie : Dollar canadien
GMT : -6H

Comparez les prix des vols

VOYAGE AU CANADA

Découvrez les voyages au Canada avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Canada, comparez les prix !

Pour les billets d'avion, cliquez ici

Pour un hôtel au Canada, cliquez ici