Les carnets de voyage Trinidad (CUBA)

Tous les carnets de voyages Trinidad (CUBA) referencés par Uniterre, retrouvez les 15 carnets de voyage Trinidad (CUBA) présents sur Uniterre.com. Voici la liste des carnets de voyages Trinidad (CUBA) Uniterre.com, carnets d'artistes voyageurs Trinidad (CUBA)...

• Cuba si
    Bien construit, ce site vous présente l'île sous toutes ses coutures avec un regard ouvert et frais, sans néanmoins sortir des sentiers battus. Sav...
  • Voyage à Cuba au jour le jour
    Le journal d'un périple de 3 semaines : Cette routarde vous invite à parcourir l'ouest et le centre de ce pays, en visitant plusieurs villes dans un...
  • Mes voyages autour du monde
    De La Havane à Varadero en passant par Trinidad, vous vous baladerez dans les rues et campagnes cubaines grâce à un reportage photo assez réussi. ...
  • Photos de Cuba
    Des photos plutôt réussies sur différents thèmes : Les cubains, les paysages, les vieilles voitures américaines et l'habitat cubain.
  • PERSEVERANCE, un voilier autour du monde
    Une belle équipée dont nous avons goûté avec plaisir les petites anecdotes et le côté reportage (si vous avez des questions sur la vie à bord).
  • Explorer le monde
    Voilà un site sans prétention qui vous permettra de suivre les différents voyages de son auteur. Les quelques photos mises en ligne, vous donneront...
  • Les voyages de l'Eléphant Vert
    Dominique et Frédéric préparent le prochain grand départ à bord de leur voilier Eléphant Vert, ketch de 14,50 m. Leur programme de croisières ...
  • Alain et Chantal autour du monde
    Voilà ! Ils se sont accordés un beau tour du monde d'un an et maintenant c'est nous qui le faisons en tournant les pages de ce bel album photos. Acc...
  • cuba
    Un voyage en amoureux pendant 10 jours à Cuba. Bref et concentré sur les visites des principales curiosités touristiques de la Havane, Trinidad et ...
  • Voyage à Cuba
    Ce site présente un récit de notre voyage à Cuba en mars 2009 en indépendant (les bonnes adresses sont citées sur la dernière page) Il y a égal...
  • voyage à Cuba
    Journal de bord accompagné de croquis et de photos, tenu à l'occasion d'une visite d'un mois chez des amies françaises étudiant pour une année à...
  • histoires cubaines
    anecdotes, conseils histoires point de vue sur Cuba
  • Alain et Chantal : une année autour du monde
    Photos de qualité professionnelle, récit détaillé et adresses qui retrace un tour du monde d'une année en Amérique du Nord et centrale, Asie pri...
  • Yoy Tour du Monde
    Je visite la terre, les gens, les pays et les cultures. Depuis le 22 septembre, je fais donc un Tour du Monde. Après avoir voyagé au Canada, Usa, Me...
  • Cuba à vélo
    Deux mois et demi dans le pays de la salsa, des vielles voitures et bien d'autres charmes, avec un vélo chinois,et son lot de pannes, résolues en te...
  • Cuba si
  • Yoy Tour du Monde
  • Cuba à vélo

Archéologie

Découvrez les plus beaux sites archéologiques à travers notre sélection de carnets, de l'Égypte...