Les carnets de voyage Santiago De Cuba (CUBA)

Tous les carnets de voyages Santiago De Cuba (CUBA) referencés par Uniterre, retrouvez les 20 carnets de voyage Santiago De Cuba (CUBA) présents sur Uniterre.com. Voici la liste des carnets de voyages Santiago De Cuba (CUBA) Uniterre.com, carnets d'artistes voyageurs Santiago De Cuba (CUBA)...

• Chili
    Des récits d'une très grande fraîcheur accompagnés de quelques belles photos font le tour de certains des plus beaux sites naturels de ce pays. Li...
  • Le Chili
    Des belles images de plusieurs villes du Chili. Le site est encore en travaux, espérons donc que l'auteur développera des récits pour accompagner t...
  • Cuba si
    Bien construit, ce site vous présente l'île sous toutes ses coutures avec un regard ouvert et frais, sans néanmoins sortir des sentiers battus. Sav...
  • Henri Pillet, voyageur et photographe
    Avant d'être un globe trotteur, Henri est un artiste, pipe au bec et Leica M6 en bandoulière, qui sait capter l'instant et faire du quotidien "un re...
  • Croquis et Voyages
    Un site au design élégant. Une navigation discrète qui n'impose ni les croquis (que l'on aimerait pourtant plus mis en vedette) ni le texte de pré...
  • Les Andes à Dedo
    Une année de vagabondage "en totale liberté" sur les hauteurs de la Cordillère des Andes. De cet inoubliable périple, l'auteur nous ramène des ph...
  • Suivez le tour du monde de Ludovic
    Un blog au design élégant et au style enlevé dans lequel l'auteur nous résume ses journées bien chargées. Vivez avec lui ce vrai tour du monde q...
  • Chemin faisant
    Un récent projet culturel international qui s’adresse à des enfants âgés de 6 à 13 ans. Lonely Planet, La Mairie de Paris et Aventure du Bout du...
  • 50 000 miles
    Ils sont revenus après plus de 378 jours de voyages à travers le monde ; Un périple qui les a mené de Chine au Cambodge, puis en Indonésie et en ...
  • Du Pérou au Vénézuela ; Au sud du Sud (la suite)
    Très bons compte-rendus sur divers périples dans toute l'Amérique du sud : Pérou, Vénézuela, Equateur, Argentine. A chaque fois, des durées de ...
  • la grande vadrouille: sam et estelle autour du monde
    Le tour du monde de Estelle et Sam en 284 jours, relaté plus sous la forme d'un blog au jour le jour que d'un carnet proprement dit. Très riche (tro...
  • Half a world away
    Dans la poursuite de leur tour du monde, ils sont actuellement (août 2007) en Bolivie et en pleines aventures montagnardes : Trek du Choro, Route la ...
  • Un tour du monde en 180 jours
    Un tour du monde avec beaucoup de mots, pas trop de photos mais beaucoup de dessins et croquis, un peu cocasse et loufoque où l'auteur, tel Phileas F...
  • Alain et Chantal autour du monde
    Voilà ! Ils se sont accordés un beau tour du monde d'un an et maintenant c'est nous qui le faisons en tournant les pages de ce bel album photos. Acc...
  • Le tour du monde de Sylvain et Francois
    Ce voyage autour du monde(enfin dans une petite dizaine de pays soigneusement choisis par Sylvain et Francois) est fort agréable à lire : ils sont j...
  • Carnets autour du Monde
    Le superbe tour du monde en bateau de cette famille de joyeux lurons, racontée en images par les créations graphiques de la mère : Patricia Bourgeo...
  • voyage à Cuba
    Journal de bord accompagné de croquis et de photos, tenu à l'occasion d'une visite d'un mois chez des amies françaises étudiant pour une année à...
  • Alain et Chantal : une année autour du monde
    Photos de qualité professionnelle, récit détaillé et adresses qui retrace un tour du monde d'une année en Amérique du Nord et centrale, Asie pri...
  • Yoy Tour du Monde
    Je visite la terre, les gens, les pays et les cultures. Depuis le 22 septembre, je fais donc un Tour du Monde. Après avoir voyagé au Canada, Usa, Me...
  • Cuba à vélo
    Deux mois et demi dans le pays de la salsa, des vielles voitures et bien d'autres charmes, avec un vélo chinois,et son lot de pannes, résolues en te...
  • Chili
  • Suivez le tour du monde de Ludovic
  • Chemin faisant
  • 50 000 miles
  • Du Pérou au Vénézuela ; Au sud du Sud (la suite)
  • la grande vadrouille: sam et estelle autour du monde
  • Yoy Tour du Monde
  • Cuba à vélo

Vélo

Vous savez que c'est le plus authentique des voyages... mais qu'il se paye à la force des biceps et...