Les carnets de voyage Roumanie

Tous les carnets de voyages Roumanie referencés par Uniterre, retrouvez les 72 carnets de voyage Roumanie présents sur Uniterre.com. Voici la liste des carnets de voyages Roumanie Uniterre.com, carnets d'artistes voyageurs Roumanie...

• Bucarest-Toulouse
    Une belle page d'écriture. Bucarest est la fée-inspiration de Bernard Aoustin. La ville est ainsi suggérée avec force grâce aux mots, elle prend ...
  • Le tour du monde de l'espérance
    Les trois joyeux lurons sont pour un mois en Roumanie. Après une première réaction plus que mitigée à l'égard de Bucarest, ils découvrent ses c...
  • Les Roms de Roumanie
    Des photos d'une qualité extraordinaire. Yves Leresche s'attache aux "Roms de Roumanie", peuple persécuté. Alors que le processus d'occidentalisati...
  • ROUMANIE
    Un moment de l'histoire inoubliable pour les Roumains: la chute du communisme ou la mort de Ceaucesu. L'avenir offre son "champ des possibles" à ce p...
  • TRANSEUROPEA, un voilier à travers l'Europe...
    Un site très diversifié sur la Roumanie. Des spécialités culinaires roumaines à la légende de Dracula, de la catastrophe écologique dont le Dan...
  • Brasov en Roumanie, joyaux des Carpates
    Vous pourrez faire un tour dans le mont Tîmpa qui surplombe la ville, vous partirez sur les traces de la Brasov moyenâgeuse ou faire du ski dans les...
  • Hai Romania
    Un véritable petit guide pour connaître la culture du pays et préparer son voyage. Vous trouverez, classées par rubrique, des infos pratiques trè...
  • Roumanie
    Suivez l'auteur dans son périple roumain à travers un carnet où vous trouverez de nombreuses infos pratiques pour organiser votre séjour. Chaque l...
  • Carnet de bord, tour du monde
    Un très beau tour du monde : Yves et Nicolas nous font partager leur passion des voyages.Vous trouverez des photos, des journaux de bord, des itinér...
  • Note de voyage
    Quelques vues sur l'architecture roumaine et des recettes du pays. Un site qui n'a pas plus d'intérêt que cela.
  • Voyage en Roumanie
    Sur ce site, on trouve de jolies aquarelles de chateaux de Touraine et du pays de Loire, et aussi un carnet de route intéressant sur la Roumanie : hi...
  • Aventure !
    Les nombreuses, très nombreuses photos d'un routard qui sillonne le monde depuis plus de 30 ans! Un site qui vaut le détour pour le plaisir des yeux...
  • Les têtes d'obus
    Deux amis d'enfance, Nicolas et Yves partent en stop sur les traces de Dracula. Le but, dormir dans le château. Récit en photo de leur aventure
  • The travel megalosite
    Pas facile de naviguer sur ce site à énigmes, mais la patience est récompensée par quelques beaux clichés commentés, le tout enrobé dans le sty...
  • Découvrir la Roumanie
    Un entrepreneur français, co-créateur d'une société de distribution pharmaceutique en Roumanie, nous donne quelques repères touristiques et histo...
  • Croquis de Voyage
    Hélène nous présente ses croquis réalisés à l'occasion de voyages en Europe et en Afrique du Nord. Son trait, tantôt dépouillé tantôt richem...
  • En marche vers la ville sainte
    François-Xavier a troqué son costume de cadre contre une paire de sandales pour rallier Paris à Jérusalem, la ville sainte. 6400 km de poussière,...
  • Le monde est bien assez grand
    Le site web présentait bien mais malheureusement la qualité des photos nous a fait refermer bien vite cet album.
  • Voyage en Anatolie Orientale
    Ce site sur la Turquie est une boîte de Pandore. Une fois ouvert, on découvre d'autres sites qui retracent les missions humanitaires d'un couple de ...

Andes

Des paysages sublimes, lunaires, parsemés de ruines et de lamas. Une destination qui se mérite pui...