Les carnets de voyage La Havane (CUBA)

Tous les carnets de voyages La Havane (CUBA) referencés par Uniterre, retrouvez les 21 carnets de voyage La Havane (CUBA) présents sur Uniterre.com. Voici la liste des carnets de voyages La Havane (CUBA) Uniterre.com, carnets d'artistes voyageurs La Havane (CUBA)...

• Cuba si
    Bien construit, ce site vous présente l'île sous toutes ses coutures avec un regard ouvert et frais, sans néanmoins sortir des sentiers battus. Sav...
  • Voyage à Cuba au jour le jour
    Le journal d'un périple de 3 semaines : Cette routarde vous invite à parcourir l'ouest et le centre de ce pays, en visitant plusieurs villes dans un...
  • Envol Cuba
    Des fabriques de cigares aux chauffeurs de taxi en passant par la gastronomie et la musique, vous découvrirez Cuba à travers de nombreux reportages ...
  • Mes voyages autour du monde
    De La Havane à Varadero en passant par Trinidad, vous vous baladerez dans les rues et campagnes cubaines grâce à un reportage photo assez réussi. ...
  • Photos de Cuba
    Des photos plutôt réussies sur différents thèmes : Les cubains, les paysages, les vieilles voitures américaines et l'habitat cubain.
  • 50 000 miles
    Ils sont revenus après plus de 378 jours de voyages à travers le monde ; Un périple qui les a mené de Chine au Cambodge, puis en Indonésie et en ...
  • Visions of Havana
    Photos de La Havane belles et surprenantes, souvent centrées sur une symétrie ou un détail qui en dit long : Soleil et nuages, couleurs passées, g...
  • Voyage en photos autour du monde
    Album photo portant sur plusieurs dizaines de destinations autour du monde. A voir, à boire et à manger pour tout le monde !
  • 2000 clichés pour parcourir la planète
    Le site porte très bien son nom ! 2ooo clichés touristiques pour se faire une première idée sur plus de 30 destinations des 4 continents... Naviga...
  • Explorer le monde
    Voilà un site sans prétention qui vous permettra de suivre les différents voyages de son auteur. Les quelques photos mises en ligne, vous donneront...
  • Alain et Chantal autour du monde
    Voilà ! Ils se sont accordés un beau tour du monde d'un an et maintenant c'est nous qui le faisons en tournant les pages de ce bel album photos. Acc...
  • 30 jours chez Raul
    Sous titré à juste titre Chroniques et Panoramiques, ce carnet/blog acéré et lèché, très littéraire est une chronique quotidienne -assez engag...
  • cuba
    Un voyage en amoureux pendant 10 jours à Cuba. Bref et concentré sur les visites des principales curiosités touristiques de la Havane, Trinidad et ...
  • Voyage à Cuba
    Ce site présente un récit de notre voyage à Cuba en mars 2009 en indépendant (les bonnes adresses sont citées sur la dernière page) Il y a égal...
  • Carnet à la Barré
    Projet de réaliser un carnet de portraits et de voyage en Amérique central et du sud
  • voyage à Cuba
    Journal de bord accompagné de croquis et de photos, tenu à l'occasion d'une visite d'un mois chez des amies françaises étudiant pour une année à...
  • histoires cubaines
    anecdotes, conseils histoires point de vue sur Cuba
  • CUBA
    Cuba fin 2010, un témoignage en images sur un peuple qui ne méritait pas cela.
  • Yoy Tour du Monde
    Je visite la terre, les gens, les pays et les cultures. Depuis le 22 septembre, je fais donc un Tour du Monde. Après avoir voyagé au Canada, Usa, Me...
  • Cuba si
  • histoires cubaines
    anecdotes, conseils histoires point de vue sur Cuba
  • CUBA
    Cuba fin 2010, un témoignage en images sur un peuple qui ne méritait pas cela.
  • Yoy Tour du Monde

Archéologie

Découvrez les plus beaux sites archéologiques à travers notre sélection de carnets, de l'Égypte...