Les carnets de voyage Bosnie-herzegovine

Tous les carnets de voyages Bosnie-herzegovine referencés par Uniterre, retrouvez les 46 carnets de voyage Bosnie-herzegovine présents sur Uniterre.com. Voici la liste des carnets de voyages Bosnie-herzegovine Uniterre.com, carnets d'artistes voyageurs Bosnie-herzegovine...

• Bosnie, printemps 96
    Avec quelques photos de Sarajevo et de Mostar, deux poèmes bosniaques, l'auteur exprime l'histoire d'un peuple et d'une guerre. On trouvera aussi de ...
  • A journey to Bosnia and Herzegovina
    "Le pays le plus fou d'Europe". Voici l'une des conclusions de ce long et passionnant compte rendu de trois mois de périple, souvent en auto-stop, d'...
  • Une année sabbatique pour mission humaniataire
    Avec Premières Urgences, Fanny s'est installée à Pale, en Bosnie pour une mission humanitaire trois mois. L'article de la semaine permet de suivre ...
  • Carnet de route de Bosnie
    Une philosophie du voyage, une destination peu courue, la Bosnie-Herzégovine, de très belles photos en noir et blanc. Un beau site
  • Les murs de la honte
    Thierry Comparato a photographié des murs en Croatie, Bosnie et Yougoslavie. Des murs meurtris et oubliés, comme les hommes qui les ont habités. De...
  • Meeting Africa
    A 20 ans on ne doute de rien ! un périple ambitieux ; Ils ont relié Johannesburg au Mont Kilimandjaro à pied et en vélo, soit 5000 km. Avec un esp...
  • Voyage dans les Balkans
    Un site concis d'un couple de voyageurs adeptes du camping-car. Photos accompagnées de souvenirs de cette visite des Balkans, mais les textes sont un...
  • Instants de vie, au-delà des clichés.
    Des images de haute qualité du monde entier, classées par thèmes ou par pays. Le travail minutieux d’une passionnée de photo-journalisme vraiment...
  • Un coup de pouce autour du monde
    A coup de pouce et de patience sur le bord des routes, l'auto-stop peut nous emmèner loin...de la simple escapade en Europe jusqu'au bout du monde. U...
  • Petit Carnet
    Un carnet magnifique au sein du site multi-récompensé d'un photographe professionnel de grand talent. Il faut s'y immerger lentement comme dans un t...
  • Bicyclettes Nomades
    Un vrai, grand, beau tour du monde à vélo par un couple sympathique, sur les traces de Bruce Chatwin, dans la durée (deux ans!) et la longueur (TOU...
  • Bosnie 2007
    A l'origine de ce blog, un court voyage de 7 jours à travers la Bosnie, qui s'est tranformé en enquête sur le conflit bosno-serbe et qui, après Sa...
  • France-Turquie à vélo avec 2 enfants de 2 et 4 ans
    A l'été 2005, ils sont partis à vélo à travers l'Europe Centrale et la Turquie... avec une remorque -un side-car- pour le petit dernier ! Des fou...
  • 30 années de voyages
    Pascal a beaucoup bourlingué depuis 30 ans. Voici un résumé des ses nombreuses aventures dont plusieurs dans le convoyage humanitaire.
  • Blog voyage en camping-car de Dominique
    Odette & Dominique n'en sont pas à leur premier voyage ! Ils se sont rencontrés en 73... en voyage et nous font partager ici leur périple en campin...
  • Blog de voyages
    Blog qui rapporte tous les voyages que j'ai fait avec plus ou moins de détails. Mes derniers voyages sont les plus détaillés. Vous y trouverez des ...

Désert

Partez à la découverte des dunes, canyons et autres étendues désertiques du globe à travers cet...