Vues de Venise
Ajouté le 01/01/2003

Photo du carnet : Vues de Venise
DESCRIPTION : Original, ce site se présente sous la forme d'une carte interactive. On se promène dans les ruelles de Venise-la-belle et, en cliquant sur les flèches, on obtient des informations détaillées sur les monuments, sites, peintres, etc. Le + : le forum.

AUTEUR : valerie_fabie_laclavere
NOTE DE LA REDACTION : @@@ (3/5)
Note des internautes : 5/10 sur 2 votants
Contenu du voyage : Conseils pratiques - bonnes adresses
Voyageur : Non renseigné
Mode de voyage : Non renseigné
Objectif du voyage : Culturel
Activité du voyage : Patrimoine, Peinture et arts plastiques
Hébergements lors du voyage : Non renseigné
Moyens de locomotion : Non renseigné
Adresse du site internet : Désolé, l'url de ce carnet n'est plus active.

• » Venise

• Carnet d'Amsterdam
    Dessins, notes & photos rapportés d'Amsterdam. Je suis tombé sous le charme de cette ville et j'y retourne dessiner fin Septembre et p't'être même...
  • Vénézuéla, caracas, boca del tigré, cana...
    ballade au Vénézuéla, le salto angel, la tribu des waraos, la tribu des piémon,passer sous une cascade gigantesquee, la forêt tropical, la grande...
  • Tassawir
    Vous n'avez pas pu assiter à la coupe du monde de football alors c'est le moment d'aller regarder cet album photo entièrement consacré à l'évène...
  • Le Krimpenerwaard
    La région du Krimpenerwaard vous est présentée par un de ses habitants. Description des lieux, historique, photos,…Ce ne sont pas les yeux du tour...
  • Destination : Chine, Shanghai...
    Destination Chine est le carnet d'un étudiant français parti apprendre le mandarin à Shanghaï. A la lecture de ces articles vous vous renseignerez...

Bateaux

Une sélection de nos meilleurs carnets maritimes. Ils ont tous traversé un ou plusieurs océans, b...