Voyages de Guillaume
Ajouté le 12/04/2009

Photo du carnet : Voyages de Guillaume
DESCRIPTION : Divers voyages décrits dans mon site, de plusieurs mois à quelques jours ; seul, à deux ou à plusieurs, voyager est toujours un plaisir différent. Souvent axé trekking, mais pas toujours, j'aime aussi quelques villes et y faire la fête. J'aime aussi beaucoup la photo, et l'expérience faire son chemin. Régulièrement mis à jour, je m'oriente de plus en plus trekking voire alpinisme. Bonne visite et au plaisir.

AUTEUR : cosmicdevil
NOTE DE LA REDACTION : @@@ (3/5)
Note des internautes : 4/10 sur 4 votants
Contenu du voyage : Expériences vécues, Conseils pratiques - bonnes adresses, Photos
Voyageur : En solo
Mode de voyage : Circuit seul ou entre amis
Objectif du voyage : Nature et environnement
Activité du voyage : Alpinisme, Ski, Trekking, Randonnée, Archéologie, Architecture, Patrimoine, Festivals, fêtes, Folklore, Tourisme scientifique/ industriel, Gastronomie, Parcs et sites naturels, Observation de la flore, Observation de la faune, Safari, Volcans, Artisanat, Peinture et arts plastiques, Photographie, Musique, Rencontres, Marché, artisanat, Excursions, visites guidées
Hébergements lors du voyage : Camping
Moyens de locomotion : Bus
Adresse du site internet : http://voyages.guillaume.free.fr

• » Afrique
  • » Sicile

• Le yosemite, c'est randdo
    Une belle randonnée au cœur du parc Yosemite et de ses ours. Les espaces sauvages et les aventures de Philippe ensuite à Madère
  • Cyberphoto
    Un magnifique reportage photo pour vous faire découvrir les paysages et les rencontres que l'on peut savourer dans la région.
  • Asie du Sud-Est
    voyage sac à dos durant trois mois en Thaïlande du Nord, Birmanie et Cambodge
  • Notre Inde rêvée
    Un petit périple dans l'Inde du Nord, organisé par 3 amis. Après quelques jours à Delhi, le voyage continue sur Calcutta pour 2 semaines de béné...
  • Noël à Strasbourg
    Strasbourg est une ville chargée d'Histoire ( c'est il y a encore relativement peu de temps que la ville a acceuilli le siège du Parlement européen...

Camping-car

Des itinéraires immanquables et tout ce qu'il faut savoir pour réussir votre voyage en camping-car...