Ajouté le 01/01/2003

Photo du carnet : Va au large : carnets de voyages multi-destinations: Israel, Italie, Ile Maurice
DESCRIPTION : Quelques aquarelles de François enrichies de petits récits d'un pélerinage à Rome et un voyage à l'île Maurice.

AUTEUR : francois_bessonnet
NOTE DE LA REDACTION : @@@ (3/5)
Note des internautes : 2/10 sur 1 votant
Contenu du voyage : Expériences vécues, Dessins/ illustrations, Photos, Vidéos
Voyageur : En solo
Mode de voyage : Séjour de longue durée
Objectif du voyage : études - stage
Activité du voyage : Randonnée, Plongée, Archéologie, Architecture, Parcs et sites naturels, Observation de la flore, Observation de la faune, Peinture et arts plastiques, Photographie, Vidéo, Pélerinage, Buller, Rencontres
Hébergements lors du voyage : Chez des amis ou en famille
Moyens de locomotion : à pied
Adresse du site internet : http://www.aularge.eu

• » Rome

• Camairlines
    Une fenêtre s'ouvre devant vos yeux et vous montre ce qui se passe quelque part dans le monde. Une petite fenêtre sur le monde, c'est la webcam…
  • La Chine
    Quelques prises de vue qui illustrent la vie dans la campagne chinoise.
  • Le Danemark aujourd'hui
    Un carnet très complet où on trouve tous les renseignements nécessaires pour connaître le Danemark, sa population et sa culture. L'auteur a déplo...
  • Un été torride à Wissant
    Un bref récit à travers lequel on imagine bien l'ambiance de ce voyage entre copains. Dommage qu'il n'y ait pas de photos pour illustrer cet "été ...
  • Homemadevietnam, conseils de voyage
    J'habite à Saïgon et voyage à travers le Vietnam. Je profite de cette expérience pour partager tous mes conseils et expériences sur ce site afin ...

Tour du monde

Voyageurs autour du monde à la fibre entrepreneuriale mais aussi créateurs de projets originaux et...