Un regard sur ma planete
Ajouté le 11/10/2009

Photo du carnet : Un regard sur ma planete
DESCRIPTION : Ce site est dédié aux voyages, ceux qui bousculent nos habitudes et notre regard sur le Monde. D’observations en prises de conscience, pas à pas, c’est le regard d’une voyageuse qui se veut responsable qui s’exprime ici au gré des photos et articles. Plus qu’un simple récit de voyage, plusieurs réflexions sociaux-économiques sont aussi abordées, donnant une certaine profondeur au texte.

AUTEUR : ramblingfifou
NOTE DE LA REDACTION : @@@@@ (5/5)
Note des internautes : 6/10 sur 2 votants
Contenu du voyage : Expériences vécues, Conseils pratiques - bonnes adresses, Informations générales (assemblage), Photos
Voyageur : En solo
Mode de voyage : Circuit seul ou entre amis
Objectif du voyage : Tour du monde - voyage au long cours
Activité du voyage : Trekking, Randonnée, Architecture, Patrimoine, Parcs et sites naturels, Photographie, Rencontres, Marché, artisanat, Excursions, visites guidées
Hébergements lors du voyage : Auberge de jeunesse
Moyens de locomotion : Bus
Adresse du site internet : http://unregardsurmaplanete.wordpress.com

• » Non renseigné

Désert

Partez à la découverte des dunes, canyons et autres étendues désertiques du globe à travers cet...