The Dreamy Tramp à vélo
Ajouté le 08/04/2012

Photo du carnet : The Dreamy Tramp à vélo
DESCRIPTION : Vagabond rêveur en quête d'absolu, j'ai choisis de partir à vélo afin de parcourir l'amérique latine dans sa longueur. 1 an, 20 000 km et quelques millions de coups de pédales. L'inconnu est un défit que je veux relever car il en coûte une découverte qui va au-delà des nouveautés actuelles. L'objectif étant cette liberté que je cherche tant.

AUTEUR : thedreamytramps
NOTE DE LA REDACTION : @@ (2/5)
Note des internautes : 2/10 sur 2 votants
Contenu du voyage : Expériences vécues
Voyageur : En solo
Mode de voyage : Séjour de longue durée
Objectif du voyage : Tour du monde - voyage au long cours
Activité du voyage : Vélo-cyclotourisme
Hébergements lors du voyage : Chez l'habitant
Moyens de locomotion : Vélo
Adresse du site internet : http://thedreamytramps.uniterre.com/

• » Non renseigné

• Islande en avril
    Au jour le jour, ce voyageur a envoyé des mails depuis l'Islande dans lesquels il livre ses impressions et quelques infos pratiques. L'originalité d...
  • Les Volcans
    Partez à la découverte des entrailles de notre planète en compagnie d'un passionné de volcans. Descriptions, récits et belles photos vous feront ...
  • Album photos Laos
    C'est en passe de devenir la trilogie infernale du tourisme asiatique ; Thaïlande, Laos, Cambodge ! Ici heureusement l'amour des gens est réel et le...
  • Mauritanie au GPS
    Trois belles photos illustrent ce site présentant une collection de guides répertoriant les coordonnées GPS.
  • Voyager à l'ile Maurice
    Ce site touristique professionnel présente un intéret mineur sauf pour une éventuelle visite virtuelle de tous les hotels de l'île.

Vélo

Vous savez que c'est le plus authentique des voyages... mais qu'il se paye à la force des biceps et...