Roumanie : Une nuit au Château de Dracula.
Ajouté le 29/06/2009

Photo du carnet : Roumanie : Une nuit au Château de Dracula.
DESCRIPTION : Ce carnet est le récit d'une nuit passée dans le véritable Château de Dracula, "un nid d'aigle" dressé sur un piton rocheux perdus au fin fond des Carpathes. Cette "longue nuit" est l'occasion de retracer la vie du Prince Vlad Dracul, personnage historique qui a inspiré le Conte Dracula, et de revenir sur ce qu'est le Vampirisme tel qu'il est décrit dans de nombreux procés verbaux décrivants des cas avérés...

AUTEUR : yvesmailliere
NOTE DE LA REDACTION : (0/5)
Note des internautes : 5/10 sur 1 votant
Contenu du voyage : Expériences vécues, Actualités, Photos
Voyageur : En couple
Mode de voyage : Circuit seul ou entre amis
Objectif du voyage : Culturel
Activité du voyage : Photographie
Hébergements lors du voyage : Chez l'habitant
Moyens de locomotion : à pied
Adresse du site internet : http://chroniques-de-voyages.over-blog.com/article-26567386.html

• » Non renseigné

• Un an de voyages
    Pendant un tour du monde d'un an, nous écrivons un article par semaine avec nos plus belles photos, nous prenons le temps de rédiger : ce qui nous a...
  • Le Vietnam
    Un carnet de voyage entièrement consacré au Vietnam. Vous trouverez un aperçu historique, de la musique et des conseils pratiques en plus d'une pho...
  • Madère, une autre vie !
    Découvrez Madère, ses villes, ses ports colorés, ses falaises escarpées… Le tout en photos, asserties de rapides commentaires.
  • Globe-trotter
    Vous partez au Canada et plus précisément dans le parc national des montagnes Rocheuses. Vous découvrirez à travers de belles images les paysages,...

Bateaux

Une sélection de nos meilleurs carnets maritimes. Ils ont tous traversé un ou plusieurs océans, b...