Poutine dans les Andes > Equateur, Pérou, Bolivie
Ajouté le 01/01/2003

Photo du carnet : Poutine dans les Andes > Equateur, Pérou, Bolivie
DESCRIPTION : Des très belles photos, un récit fluide et légèrement envoûtant vous décrivent en détail toutes les expériences de l'auteur dans le pays de "quatre saisons en un jour". On se regale!

AUTEUR : poutine
NOTE DE LA REDACTION : @@@@@ (5/5)
Note des internautes : 0/10 sur 0 votant
Contenu du voyage : Expériences vécues, Conseils pratiques - bonnes adresses, Informations générales (assemblage)
Voyageur : Non renseigné
Mode de voyage : Non renseigné
Objectif du voyage : Culturel
Activité du voyage : Patrimoine, Folklore, Observation de la flore
Hébergements lors du voyage : Non renseigné
Moyens de locomotion : Non renseigné
Adresse du site internet : Désolé, l'url de ce carnet n'est plus active.

• » Non renseigné

• La page à Bibi
    Malgré une page de présentation austère et peu commode, sans compter des problèmes de fonctionnement sur le site, les photos sont très correctes ...
  • Corfou
    L'auteur nous propose un site très complet sur la ville de Corfou, l'ile des Phéaciens. la ville, les Musées, l'Achilleion, les excursiosn environn...
  • Tour du manaslu 2009 n2
    L'oiseau de fer nous dépose sur l'aéroport de Katmandou, nous sommes tout de suite pris en charge par Opendra, le responsable local de l'agence Gree...
  • Safari-photo
    Le Kenya, reconnu pour sa terre de safari et sa faune omniprésente, affiche de nos jours 40 ethnies ayant chacune leur propre langue et territoire. D...

Camping-car

Des itinéraires immanquables et tout ce qu'il faut savoir pour réussir votre voyage en camping-car...