Photos d'animaux, paysages et habitants d'afrique australe
Ajouté le 01/01/2003

Photo du carnet : Photos d'animaux, paysages et habitants d'afrique australe
DESCRIPTION : Cap au sud ! Un regard talentueux se porte sur des visages et des paysages de l'Afrique Australe. Cette immersion totale nous embarque dans un tumulte de couleurs, d'ambiances, de lumières et de sourires…

AUTEUR : eric_sales
NOTE DE LA REDACTION : @@@@ (4/5)
Note des internautes : 5/10 sur 1 votant
Contenu du voyage : Non renseigné
Voyageur : Non renseigné
Mode de voyage : Non renseigné
Objectif du voyage : Nature et environnement
Activité du voyage : Parcs et sites naturels, Observation de la flore, Observation de la faune
Hébergements lors du voyage : Non renseigné
Moyens de locomotion : Non renseigné
Adresse du site internet : http://www.photos-voyages.com/afrique_australe/

• » Non renseigné

• Tour en Atlantique 1997
    Nicolas a tout vendu pour pour un tour de 9 mois en voilier dans les archipels atlantiques. De Quiberon aux îles Canaries, récit de son aventure de ...
  • Du Costa Rica vert au Guatemala coloré
    De Tikal au lac Atitlan en passant par Chiquimula, les auteurs vous racontent leur voyage dans un récit où les anecdotes et les conseils pratiques v...
  • Babeth et Jean-Paul en ALASKA
    Après avoir parcouru les rocheuses canadiennes et américaines sans avoir rencontré un Moose nous avions le désir de nous rendre en Alaska afin de ...
  • Mali
    Un voyage chez les Dogons et les Touaregs du Mali. Le credo de l'auteur : Faire un voyage n'a pas de sens. C'est lui qui vous fait ... ou vous défait...
  • Mon voyage au Mexique
    Le Mexique à travers les sites archéologiques. Quelques belles photos, un peu de texte et une page marrante sur la téquila.

Bateaux

Une sélection de nos meilleurs carnets maritimes. Ils ont tous traversé un ou plusieurs océans, b...