Paulichinelle
Ajouté le 17/04/2015

Photo du carnet : Paulichinelle
DESCRIPTION : Récit de mes trois années au Yunnan, en Chine, comme professeur d'anglais (2006-2009). Dessins et texte.

AUTEUR : paulinef
NOTE DE LA REDACTION : @@@@@ (5/5)
Note des internautes : 8/10 sur 12 votants
Langue du carnet :
Contenu du voyage : Expériences vécues, Dessins/ illustrations
Voyageur : En solo
Mode de voyage : Expatriation
Objectif du voyage : Artistique
Activité du voyage : Randonnée, Arts martiaux (judo, karaté, capoeira,...), Architecture, Patrimoine, Festivals, fêtes, Folklore, Gastronomie, Parcs et sites naturels, Peinture et arts plastiques, Bien-être / développement personnel, Retraite, Buller, Rencontres, Marché, artisanat, Excursions, visites guidées
Hébergements lors du voyage :
Moyens de locomotion : Bus
Adresse du site internet : http://www.paulinefraisse.com

• » Luang Prabang
  • » Chiang Mai
  • » Qinghai Sheng
  • » Yunnan Province
  • » Chengdu
  • » Xining

• Inde du sud.
    L'auteur raconte dans un récit assez vivant et très bien illustré ses aventures en Inde du sud. La conception du site permet de s'imprégner en dou...
  • Randonnée au Pays Dogon
    Carnet d’une randonnée de trois jours dans le Pays Dogon au Mali. Au départ de Bongo (Sangha), nous partons explorer les villages Dogon et en appre...
  • Marcheurs d'Islande
    Un très beau site sur l'Islande avec des photos époustouflantes. Les dix jours passés dans le sud de l'île sont sobrement racontés mais donnent e...
  • Voyage Interrail en Europe centrale
    Deux jeunes Belges et leurs cartes Interrail en "rails" vers la Croatie et l'Adriatique, pour finir par le nord de la Pologne sur la côte de la mer b...
  • Les carnets de Yaovi
    Site qui expose mes différents carnets de vie et de voyages. Des galeries retracent en photographies mes rencontres de la péninsule antarctique aux ...

Archéologie

Découvrez les plus beaux sites archéologiques à travers notre sélection de carnets, de l'Égypte...