Ouessant, l'île du ponant
Ajouté le 01/01/2003

Photo du carnet : Ouessant, l'île du ponant
DESCRIPTION : Dans les côtes bretonnes on trouve cette île haute, où l'on aperçoit le paysage marin dès n'importe quel point. Parfois caressée par les vents, parfois châtiée, elle est toujours là, et elle vous attend.

AUTEUR : bernard_jezequel
NOTE DE LA REDACTION : @@@ (3/5)
Note des internautes : 0/10 sur 0 votant
Contenu du voyage : Expériences vécues, Conseils pratiques - bonnes adresses
Voyageur : Non renseigné
Mode de voyage : Non renseigné
Objectif du voyage : Culturel
Activité du voyage : Patrimoine, Observation de la flore, Pélerinage
Hébergements lors du voyage : Non renseigné
Moyens de locomotion : Non renseigné
Adresse du site internet : Désolé, l'url de ce carnet n'est plus active.

• » Bretagne
  • » Ouessant
  • » Finistère

• Gwalior
    Un très beau carnet artistique tout en pastels et aquarelles. De vraies vues et portraits croqués sur le vif. Textes intéressants et belle " vista ...
  • Le royaume au million d'éléphants
    Un site magnifique : photos sublimes qui font rêver et voyager. Denis nous communique de plus des informations historiques, linguistiques, climatique...
  • Ma Thaïlande
    Alexandre aime la Thaïlande, son site lui est entièrement consacrée. Mais il ne donne que des infos générales et praitques. Il récolte aussi des...
  • The marmot family
    Contrairement à son titre ce blog est en français ! Pour l'instant c'est le blog au quotidien d'une famille d'expats centré sur Chine et Canada. No...
  • Namibie
    C'est le désert, ca c'est sur oui, pas un seul commentaires avec ... des mots ! Donc trois petits tours par les trois albums photo et puis s'en vont....

Désert

Partez à la découverte des dunes, canyons et autres étendues désertiques du globe à travers cet...