On the road again - Ecosse
Ajouté le 13/01/2014

Photo du carnet : On the road again - Ecosse
DESCRIPTION : Découverte de l'Ecosse en camping-car en 2013. Un pays envoûtant.

AUTEUR : evepat
NOTE DE LA REDACTION : @@@ (3/5)
Note des internautes : 8/10 sur 2 votants
Langue du carnet :
Contenu du voyage : Conseils pratiques - bonnes adresses, Informations générales (assemblage), Photos
Voyageur : En couple

• » Aberdeen
  • » Loch Ness

• Globe-Netter Inde
    Les tribulations de Julien and co entre Bombay et New Dehli. Un journal quotidien conte leurs pélégrinations avec un regard d'occidentaux, mais avec...
  • Tour du manaslu 2009 n2
    L'oiseau de fer nous dépose sur l'aéroport de Katmandou, nous sommes tout de suite pris en charge par Opendra, le responsable local de l'agence Gree...
  • Voyages, voyages - Inde
    Il nous charme à nouveau avec cette belle galerie de photos des années 70 et 80. Promenade dans les rues et marchés de Bombay, Calcutta et Agra, le...
  • Fan de planche à voile et de funboard
    Vous trouverez des infos assez détaillées sur tous les spots (qualité du lieu, hébergement etc.), des comparatifs sur le type de matériel, une ru...
  • Le Mexique
    Un bon carnet sur le Mexique sous forme de missives envoyées au jour le jour. Le texte est agréable, bourré d'anecdotes et d'impressions. Une galer...

Tour du monde

Voyageurs autour du monde à la fibre entrepreneuriale mais aussi créateurs de projets originaux et...