Namibie
Ajouté le 01/01/2003

Photo du carnet : Namibie
DESCRIPTION : L'auteur vous propose de découvrir les déserts de Namibie, le parc national d'Etosha et les peintures rupestres de Damaraland à travers un carnet illustré de nombreuse photos. Le graphisme agréable et la qualité des images en font un site incontournable.

AUTEUR : franck_linstrumelle
NOTE DE LA REDACTION : @@@@ (4/5)
Note des internautes : 0/10 sur 0 votant
Contenu du voyage : Expériences vécues, Conseils pratiques - bonnes adresses, Informations générales (assemblage)
Voyageur : Non renseigné
Mode de voyage : Non renseigné
Objectif du voyage : Nature et environnement
Activité du voyage : Parcs et sites naturels, Observation de la flore, Observation de la faune
Hébergements lors du voyage : Non renseigné
Moyens de locomotion : Non renseigné
Adresse du site internet : http://linstrumelle.free.fr/NAMIBIE/home_pagex.html

• » Non renseigné

• Mes voyages en Asie
    L'Asie est un continent fascinant, je vous invite à découvrir mes voyages au Vietnam, Laos, Thaïlande, indonésie.
  • Venezuela : terre d'aventure
    "Le Venez, pays des superlatifs: la plus haute chute d'eau, le plus haut téléphérique, les plus importants tepuies, et les plus belles femmes au mo...
  • Guide du routard au japon
    Jean-Claude nous donne quelques conseils pour voyager au Japon: transports, hébergement, repas… tout ses bons plans ! Avec en prime une trentaine de...
  • Carnet de voyage-Maroc
    Ce site offre un certain regard sur le Maroc, Il est en lien étroit avec le livre « Carnet de voyage, Maroc » (édition éditon). Ce site est conç...
  • Le monde à vélo
    "Une ballade merveilleuse sur la route des épices, et un retour vers les origines de notre civilisation judéo-chrétienne, du Mont Moïse à Jérusa...

Désert

Partez à la découverte des dunes, canyons et autres étendues désertiques du globe à travers cet...