Mexique de Mexico au Yucatan
Ajouté le 01/01/2003

Photo du carnet : Mexique de Mexico au Yucatan
DESCRIPTION : Le Mexique, ses sites inévitables, ses marchés bigarrés et son artisanat coloré, Cuba, riche de contrastes et de paysages lumineux ou encore l'Afrique du Sud et son impressionnante faune…autant de pays à découvrir à travers de belles galeries de photos.

AUTEUR : smausset
NOTE DE LA REDACTION : @@@ (3/5)
Note des internautes : 8/10 sur 2 votants
Contenu du voyage : Expériences vécues, Conseils pratiques - bonnes adresses, Photos
Voyageur : En couple
Mode de voyage : Circuit seul ou entre amis
Objectif du voyage : Culturel
Activité du voyage : Patrimoine, Observation de la flore, Observation de la faune, Artisanat, Photographie
Hébergements lors du voyage : Hôtel
Moyens de locomotion : Voiture
Adresse du site internet : Désolé, l'url de ce carnet n'est plus active.

• » Oaxaca
  • » Monte Albán
  • » Celestún

• Charroux d'Allier
    Classé parmi les plus beaux villages de France, Charroux est situé dans la région du Bourdonnais. Ancienne cité fortifiée, elle possède un riche...
  • olivier.avenel.free.fr
    Olivier nous livre son regard au fil de ses voyages, souvent par navires commerciaux. Les photos de paysages sont tout aussi belles
  • La Chine
    L'auteur vit actuellement en Chine et vous propose de découvrir en noir et blanc quelques portraits et ambiances de son pays d'accueil. Les photos so...
  • Mon Web à moi
    Le carnet au jour le jour de Florent parti s'installer en Guinée pour raisons professionnelles.
  • Carnets de voyages en musique
    Rencontre entre les photographies de Christine Assino et Tristan Hennequin et certaines de mes musiques autour de lieux de découvertes, nature, lieux...

Andes

Des paysages sublimes, lunaires, parsemés de ruines et de lamas. Une destination qui se mérite pui...