Mes plus beaux voyages... Mes plus belles balades...
Ajouté le 01/01/2003

Photo du carnet : Mes plus beaux voyages... Mes plus belles balades...
DESCRIPTION : Bien que ce site soit encore en construction, vous pourrez déjà découvrir des images des principales villes indiennes :Bénarès, Jodhpur, Agra, Ajmer, Mandawa…Vous ferez une balade à Delhi en suivant les descriptions de l'auteur.

AUTEUR : philippe_guillemain
NOTE DE LA REDACTION : @@@ (3/5)
Note des internautes : 2/10 sur 2 votants
Contenu du voyage : Expériences vécues, Informations générales (assemblage)
Voyageur : Non renseigné
Adresse du site internet : http://pguillemain.free.fr/Inde95/Inde.html

• » Non renseigné

• Sur la piste du tigre
    Compte-rendu d'un voyage de 15 jours dans 2 états du nord de l'Inde, le Rajasthan et le Madhya Pradesh. Le circuit a été également réparti entre ...
  • Des Pouilles plein la tête !
    Des Pouilles plein la tête relate un voyage dans la région des Pouilles, dans le sud de l'Italie. Il permet de découvrir quelques lieux remarquable...
  • Découverte du Mali
    Pour un voyage en Afrique, après moultes discussions avec des amis et consultations sur Internet, leur choix s'est arrêté sur le Mali. Ils nous rac...
  • Les voyages de Nico et Gaelle
    Treize jours pour visiter en voiture et bateau toute la moitié sud de l'Irlande. Un site exemplaire avec une multitude de détails, de renseignements...
  • Destination: Finlande
    Des bons conseils et des infos pour ceux qui souhaitent se rendre dans ce pays en camping-car. Un moyen de transport qui privilégie la liberté.

Faune

Découvrez quelques-uns de nos plus beaux carnets de voyage consacrés aux animaux : savanes africai...