Madagascar
Ajouté le 01/01/2003

Photo du carnet : Madagascar
DESCRIPTION : C'est un site minuscule. On y parle rapidement de Madagascar, sur un ton très personnel. Mais il y a cette photo !

AUTEUR : herve_
NOTE DE LA REDACTION : @@@ (3/5)
Note des internautes : 0/10 sur 0 votant
Contenu du voyage : Expériences vécues, Conseils pratiques - bonnes adresses, Informations générales (assemblage)
Voyageur : Non renseigné
Mode de voyage : Non renseigné
Objectif du voyage : Culturel
Activité du voyage : Patrimoine, Observation de la flore
Hébergements lors du voyage : Non renseigné
Moyens de locomotion : Non renseigné
Adresse du site internet : Désolé, l'url de ce carnet n'est plus active.

• » Non renseigné

• Tour du Queyras
    Carnet de trekking du Tour du Queyras (GR 58) à pied réalisé en solitaire. Ce sentier de randonnée dans les Alpes du sud passe par une des plus be...
  • manu en voyage
    En route pour un tour du monde, Manu écrit presque au jour le jour, et nous propose également de nombreux dossiers culturels très intéressants. A ...
  • La page de l'oncle Dan
    La famille Thévenin raconte ses vacances en Grèce. Impressions, anecdotes, jeux de mots, mythologie… Récits détendus .
  • Brins d'ailleurs
    Pour ses 18 ans, Giulia s'est offert une aventure d'un mois en vélo en Irlande. Récit quotidien de son prépriple et de sa découverte de la libert...
  • L'inde à vélo
    L'Inde à vélo ! Forcément une riche aventure que Sébatien et Ewa font partager avec beaucoup d'humour et de passion. De beaux moments

Archéologie

Découvrez les plus beaux sites archéologiques à travers notre sélection de carnets, de l'Égypte...