Ln et Guigui au Vietnam
Ajouté le 06/11/2009

Photo du carnet : Ln et Guigui au Vietnam
DESCRIPTION : Nous somme partis au vietnam en juin juillet 2009. Chaque jour, nous avons pris des photos et posté un billet avec nos impressions du moment. Vous pouvez ainsi partager notre voyage au jour le jour et lire nos impressions sur le vif. Ce voyage était magique !

AUTEUR : lnguigui
NOTE DE LA REDACTION : (0/5)
Note des internautes : 0/10 sur 0 votant
Contenu du voyage : Expériences vécues, Conseils pratiques - bonnes adresses, Photos, Vidéos
Voyageur : En couple
Mode de voyage : Circuit seul ou entre amis
Objectif du voyage : Culturel
Activité du voyage : Trekking, Vélo-cyclotourisme, Architecture, Patrimoine, Gastronomie, Rencontres, Shopping
Hébergements lors du voyage : Hôtel
Moyens de locomotion : Avion
Adresse du site internet : http://lnguigui-vietnam.blogspot.com/

• » Non renseigné

• » Baie d'Halong
  • » Hanoï
  • » Hué
  • » Hôi An
  • » Sa Pá

• Les Vosges
    Un superbe album photo grâce auquel vous découvrirez les paysages majestueux de la chaîne vosgienne. Si vous avez besoin d'un bol d'air frais, n'h...
  • Le cheval Criollo
    Pour tout savoir sur le cheval Criollo, espèce d'origine d'Argentine. Vous découvrirez l'histoire de ce cheval, des récits de voyage et des proposi...
  • La Chine
    Quelques prises de vue qui illustrent la vie dans la campagne chinoise.
  • Bienvenue au Sahara
    Ce carnet est consacré à la cité de Nefta située au sud du Sahara tunisien. L'auteur vous propose des tas d'infos pratiques, des idées d'itinéra...
  • Page de garde de Agnes SAULNIER
    12 photos pour admirer les paysages du Haut-Atlas. L'auteur a scruté à l'aide de son appareil photo les visages de Berbères et a capturé les geste...

Camping-car

Des itinéraires immanquables et tout ce qu'il faut savoir pour réussir votre voyage en camping-car...