Les voyages de Frédisou
Ajouté le 01/01/2003

Photo du carnet : Les voyages de Frédisou
DESCRIPTION : De Teotihuacan à Uxmal en passant par Tenochtitlan et Mexico, vous découvrirez le patrimoine historique et culturel mexicain à travers des récits historiques, des albums photos et de nombreuses vidéos. A voir pour se faire une idée de ce qui vous attend !

AUTEUR : frederic_r
NOTE DE LA REDACTION : @@@@@ (5/5)
Note des internautes : 1/10 sur 1 votant
Contenu du voyage : Expériences vécues, Conseils pratiques - bonnes adresses, Dessins/ illustrations, Photos, Vidéos
Voyageur : Non renseigné
Mode de voyage : Non renseigné
Objectif du voyage : Culturel
Activité du voyage : Archéologie, Patrimoine, Parcs et sites naturels, Observation de la flore, Vidéo
Hébergements lors du voyage : Non renseigné
Moyens de locomotion : Non renseigné
Adresse du site internet : Désolé, l'url de ce carnet n'est plus active.

• » Mexico

• 364 jours en Nouvelle Zélande
    Un blog souvenir relatant mon incroyable et fabuleuse aventure d'une année complète en Nouvelle Zélande, au bout du monde, et toutes les expérienc...
  • Costa Rica
    Site encore en travaux, mais l'avenir semble prometteur. Des très belles photos. On lui souhaite de continuer de grandir, de marier les photos aux te...
  • Rajasthan
    Découvrez une des plus belle région du monde, sa population, ses couleurs et son atmosphère grâce à une cinquantaine de photographies.
  • Plongée sous-marine à El Quseir en Mer Roug...
    Un carnet plus spécialement pour des pros en quête de lieux de plongée et d'hébergement, mais pas pour débutants. Aucun lien photo ne marche dans...
  • Croquis et Voyages
    Un site au design élégant. Une navigation discrète qui n'impose ni les croquis (que l'on aimerait pourtant plus mis en vedette) ni le texte de pré...

Bateaux

Une sélection de nos meilleurs carnets maritimes. Ils ont tous traversé un ou plusieurs océans, b...