Les découvertes d'Anthoine - Pea's World
Ajouté le 01/01/2003

Photo du carnet : Les découvertes d'Anthoine - Pea's World
DESCRIPTION : Départ immédiat pour un petit coin de paradis.Des plantations de vanille aux lagons en passant par la faune sous-marine, ce carnet donne un avant goût de ce qu'on peut faire et trouver sur les îles de Tahiti, Moorea et Bora Bora. Les photos sont superbes

AUTEUR : anne_et_stephane_anthoine_milhomme
NOTE DE LA REDACTION : @@@ (3/5)
Note des internautes : 4/10 sur 3 votants
Contenu du voyage : Expériences vécues, Conseils pratiques - bonnes adresses, Informations générales (assemblage)
Voyageur : Non renseigné
Mode de voyage : Non renseigné
Objectif du voyage : Nature et environnement
Activité du voyage : Plongée, Observation de la flore, Observation de la faune
Hébergements lors du voyage : Non renseigné
Moyens de locomotion : Non renseigné
Adresse du site internet : Désolé, l'url de ce carnet n'est plus active.

• » Non renseigné

• Images en voyage
    Si vous aimez les photos en N&B c'est un (minuscule) carnet pour vous : 1 planche contact (!) de 36 vues prises dans différents pays dont l'Inde. Un ...
  • ethiopie à la rencontre des ethnies de la va...
    Je retourne régulièrement en Afrique ,un continent qui me fascine. Cette fois ci je voulais faire revivre dans ce carnet mes rencontres insolites qu...
  • Camairlines
    Une fenêtre s'ouvre devant vos yeux et vous montre ce qui se passe quelque part dans le monde. Une petite fenêtre sur le monde, c'est la webcam…
  • Walkandsee...Site en ballade
    Anne et Philippe nous entraînent dans leur tour du monde grâce à de superbes photos: canyons australiens ocrés, eaux turquoises et translucides de...
  • Le Pérou
    Un peu d’histoire et de géographie, des images et même de la musique sur un site où l’auteur vous fera connaître sa passion pour ce pays.

Désert

Partez à la découverte des dunes, canyons et autres étendues désertiques du globe à travers cet...