Le Sud Tunisien
Ajouté le 01/01/2003

Photo du carnet : Le Sud Tunisien
DESCRIPTION : Un circuit dans le sud tunisien : Tozeur, Chebika, Douz, Nefta et Tamerza. Un récit ensoleillé et pittoresque. Les photos sont belles et incitent à l'aventure.

AUTEUR : gilles_pfotzer_
NOTE DE LA REDACTION : @@@@ (4/5)
Note des internautes : 8/10 sur 1 votant
Contenu du voyage : Expériences vécues, Informations générales (assemblage)
Voyageur : Non renseigné
Mode de voyage : Non renseigné
Objectif du voyage : Culturel
Activité du voyage : Raid auto/moto, Patrimoine, Observation de la flore
Hébergements lors du voyage : Non renseigné
Moyens de locomotion : Non renseigné
Adresse du site internet : http://www.partirou.com/tunisie/sud/

• » Non renseigné

• Costa Rica 2011
    Photos et carnet de voyage de 4 semaines en sac à dos au Costa Rica. Itinéraire passant par les volcans de la cordillère centrale, les plages de la...
  • La Chine.
    A travers des portraits et des lieux, Valerie nous fait découvrir la Chine en images, le pays conserve un voile d'exotisme et de mystère.
  • Mauritanie, charme et austérité
    Carnet de voyage réalisé à partir de photographies argentiques en noir et blanc ou traitement croisé et de matières trouvées au cours de mon voy...
  • Vientiane.
    L'auteur nous propose de découvrir le Laos à travers quelques photographies, néanmoins bien choisies.
  • Voyage au Liban du 20 au 26 May 1997
    Une séléction d'images pour vous présenter ce pays à travers ses paysages urbains et campagnards. Cliquez dessus pour voir les photos en grand et ...

Tour du monde

Voyageurs autour du monde à la fibre entrepreneuriale mais aussi créateurs de projets originaux et...