Le ciel est-il bleu partout ?
Ajouté le 05/12/2013

Photo du carnet : Le ciel est-il bleu partout ?
DESCRIPTION : Entre Voyages et Aventures. Épris de liberté et passionné d'Asie, je suis ce curieux qui aime voir de ses propres yeux. Capter charmes et défauts, temps passés et divers moments d'exceptions des endroits par lesquels je passe. Voyageur Autonome, indépendant des transports en communs et couramment à l'écart des villes à la recherche d'expériences authentiques. De partage d'enthousiasmes, de connaissances et de ressemblances ? Un globe-trotter qui aime sortir des sentiers touristiques, découvrir l'envers du décor, adepte d'un tourisme responsable / ethnique. Un « chasseur de Rêves » comme disent certains ?

AUTEUR : franchouillard17
NOTE DE LA REDACTION : @@@@ (4/5)
Note des internautes : 8/10 sur 5 votants
Donnez une note au carnet :
Langue du carnet : francais
Contenu du voyage : Expériences vécues, Conseils pratiques - bonnes adresses, Actualités, Informations générales (assemblage), Photos
Voyageur : En solo
Mode de voyage : Séjour de longue durée
Objectif du voyage : Humanitaire - solidaire
Activité du voyage : Plongée, Sports aériens (parachutisme, deltaplane, ULM, mongolfière,...), Architecture, Patrimoine, Festivals, fêtes, Folklore, Parcs et sites naturels, Observation de la flore, Observation de la faune, Photographie, Rencontres, Marché, artisanat, Excursions, visites guidées
Hébergements lors du voyage : Camping
Moyens de locomotion : Moto
Adresse du site internet : http://www.bluesky-travel.fr

Les pays visités durant le voyage

Les lieux visités durant le voyage

• » Non renseigné

Autres carnets de voyage

Comparez les prix des vols

Agenda Carnets de voyage

Carnets Voyage Passion

Faune

Découvrez quelques-uns de nos plus beaux carnets de voyage consacrés aux animaux : savanes africai...

Tous les carnets de voyage