La terre en carriole
Ajouté le 31/03/2011

Photo du carnet : La terre en carriole
DESCRIPTION : Après un premier voyage à vélo en couple pendant plus de trois ans. Nous sommes repartis, toujours à vélo, avec notre fille de 2 ans. Voyage sans destination, sans date de retour, seul compte l'envie du moment, la rencontre, le bonheur de notre fille... Notre carnet décrit notre parcours au fur et à mesure du voyage, en récit, photos et vidéos.

AUTEUR : alice_goffat
NOTE DE LA REDACTION : @@@@ (4/5)
Note des internautes : 0/10 sur 0 votant
Donnez une note au carnet :
Langue du carnet : espagnol,francais
Contenu du voyage : Expériences vécues, Conseils pratiques - bonnes adresses, Informations générales (assemblage), Photos, Vidéos
Voyageur : En famille (avec enfants)
Mode de voyage : Séjour de longue durée
Objectif du voyage : Tour du monde - voyage au long cours
Activité du voyage : Vélo-cyclotourisme, Photographie, Vidéo, Rencontres
Hébergements lors du voyage : Chez l'habitant
Moyens de locomotion : Vélo
Adresse du site internet : http://www.mundubicyclette.be/la-terre-en-carriole/Accueil.html

Les pays visités durant le voyage

Les lieux visités durant le voyage

• » Non renseigné

Autres carnets de voyage

• Galerie Bleue
    Quelques clichés pour quitter la terre ferme et rejoindre les profondeurs marines. Dépaysement garanti grâce à cette galerie du grand bleu.
  • Trip à Mayotte
    Carnet de voyage à Mayotte à la découverte des tortues marines, des makis, des baobabs et d'un lagon foisonnant de coraux et petits poissons.
  • Semelles de vent
    Paul Blanqué, écrivain sensibilisé à la cause tibétaine, vous donne quelques informations sur les conditions de vie très dures de ce peuple pers...
  • au bout du monde
    Un voyage humanitaire à Madagascar par 2 jeunes dentistes!!!
  • Myanmar, Birmanie
    15 jours au Myanmar à Noël 2006. De bonnes photos à découvrir pour une première initiation à ce fabuleux pays.

Comparez les prix des vols

Agenda Carnets de voyage

Carnets Voyage Passion

Vélo

Vous savez que c'est le plus authentique des voyages... mais qu'il se paye à la force des biceps et...

Tous les carnets de voyage