Jayjay et Tonio chez les latinos (Amérique du sud 2011-2012)
Ajouté le 16/01/2012

Photo du carnet : Jayjay et Tonio chez les latinos (Amérique du sud 2011-2012)
DESCRIPTION : Description de notre voyage de 6 mois à travers l’Amérique du sud. Ce récit illustré de photos relate notre quotidien et nos aventures de routard afin d'apporter notre point de vue sur cette région du monde.

AUTEUR : losdoscaballeros
NOTE DE LA REDACTION : (0/5)
Note des internautes : 3/10 sur 1 votant
Contenu du voyage : Expériences vécues, Photos
Voyageur : Entre amis
Mode de voyage : Circuit seul ou entre amis
Objectif du voyage : Culturel
Activité du voyage : Trekking, Archéologie, Architecture, Patrimoine, Festivals, fêtes, Folklore, Gastronomie, Parcs et sites naturels, Observation de la faune, Volcans, Rencontres, Marché, artisanat, Excursions, visites guidées
Hébergements lors du voyage : Auberge de jeunesse
Moyens de locomotion : à pied
Adresse du site internet : http://losdoscaballeros.uniterre.com/

• » Bogotá
  • » Otavalo
  • » Pasto
  • » Popayán
  • » San Augustín

• Les charlots font la mongolie
    Le périple de 3 copains : un carnet de voyage authentique, percutant et sans prétention. On se laisse porter par les photos. Dépaysement assuré.
  • Australie
    De Melbourne à Perth en passant par Adélaïde, Ayers Rock ou Canberra, vous découvrirez l'Australie à travers des photos accompagnées de leurs co...
  • Voyage à travers l'europe
    Récit personnel d'un voyage en Gaspésie. On n'apprend pas grand-chose sur la région.
  • Marcheurs d'Islande
    Un très beau site sur l'Islande avec des photos époustouflantes. Les dix jours passés dans le sud de l'île sont sobrement racontés mais donnent e...
  • Croquis et Voyages
    Un site au design élégant. Une navigation discrète qui n'impose ni les croquis (que l'on aimerait pourtant plus mis en vedette) ni le texte de pré...

Bateaux

Une sélection de nos meilleurs carnets maritimes. Ils ont tous traversé un ou plusieurs océans, b...