Islande en avril
Ajouté le 01/01/2003

Photo du carnet : Islande en avril
DESCRIPTION : Au jour le jour, ce voyageur a envoyé des mails depuis l'Islande dans lesquels il livre ses impressions et quelques infos pratiques. L'originalité de ce carnet réside dans le choix des photos qui montrent des vues peu communes.

AUTEUR : frank
NOTE DE LA REDACTION : @@@ (3/5)
Note des internautes : 0/10 sur 0 votant
Contenu du voyage : Expériences vécues, Informations générales (assemblage), Photos
Voyageur : Non renseigné
Mode de voyage : Non renseigné
Objectif du voyage : Non renseigné
Activité du voyage : Observation de la flore
Hébergements lors du voyage : Non renseigné
Moyens de locomotion : Non renseigné
Adresse du site internet : http://www.kv-net.de/island/islande/

• » Non renseigné

• Désert de Libye : carnet de bord
    Un carnet de voyage pittoresque : le ton est original, enlevé, on peut même lire des conversations entre nos aventuriers et les personnes rencontré...
  • Les îles Maldives.
    Une fiche technique sur les Maldives par un visiteur conquis. Le tout est illustré par quelques photographies : mer et couchers de soleil.
  • Island
    De Tingvellir à Skaftafell en passant par Vik et Laki, vous découvrirez geysers, volcans et cascades à travers une série de photos commentées. Du...
  • The Dreamy Tramp à vélo
    Vagabond rêveur en quête d'absolu, j'ai choisis de partir à vélo afin de parcourir l'amérique latine dans sa longueur. 1 an, 20 000 km et quelque...
  • Carnaval
    Quelques photos du Carnaval de Recife et de Bahia. Pour le reste il va falloir attendre un peu, le site est encore en construction. Cliquez sur les ph...

Faune

Découvrez quelques-uns de nos plus beaux carnets de voyage consacrés aux animaux : savanes africai...