Goelane
Ajouté le 03/04/2011

Photo du carnet : Goelane
DESCRIPTION : Le carnet de voyage retrace les moments forts de notre voyage, il permet à notre famille de mieux percevoir l'environnement dans lequel nous sommes.

AUTEUR : goelane
NOTE DE LA REDACTION : (0/5)
Note des internautes : 5/10 sur 2 votants
Contenu du voyage : Expériences vécues, Photos
Voyageur : En famille (avec enfants)
Mode de voyage : Croisière
Objectif du voyage : Tour du monde - voyage au long cours
Activité du voyage : Plongée, Voile, Surf/bodyboard, Festivals, fêtes, Parcs et sites naturels, Observation de la flore, Observation de la faune, Volcans, Danse, Rencontres, Marché, artisanat
Hébergements lors du voyage : Croisière
Moyens de locomotion : Bateau
Adresse du site internet : http://goelane.uniterre.com/

• » Non renseigné

• WebVoyager
    Patrick voyage beaucoup. A chaque voyage, un récit et des photos sur son site très agréable à visiter. L'aspect culturel et historique prédominen...
  • savanavelo
    Journal de bord d'un voyage de 4 mois à vélo dans l'est africain. Le carnet a une présentation soignée et sympathique.
  • Madagascar 97
    Beaucoup de talent dans ce très beau carnet photographique sobre et bien documenté: Beauté et misère de la grande île vues par un oeil plus que b...
  • Le tour du monde de l'espérance
    Les trois joyeux lurons sont pour un mois en Roumanie. Après une première réaction plus que mitigée à l'égard de Bucarest, ils découvrent ses c...
  • Voyage Mongolie Asie Centrale
    Partir à Oulan Bator en camping-car ? Pour enfin découvrir le désert de Gobi de nos livres de géographie de la primaire avec photos en noir et bla...

Désert

Partez à la découverte des dunes, canyons et autres étendues désertiques du globe à travers cet...