Galicia pictures (en anglais)
Ajouté le 01/01/2003

Photo du carnet : Galicia pictures (en anglais)
DESCRIPTION : L'auteur nous propose de découvrir la Galice à travers deux galeries photographiques essentiellement consacrées à l'architecture.

AUTEUR : jorge_tutor
NOTE DE LA REDACTION : @@@ (3/5)
Note des internautes : 0/10 sur 0 votant
Activité du voyage : Patrimoine, Folklore, Observation de la flore
Hébergements lors du voyage : Non renseigné
Moyens de locomotion : Non renseigné
Adresse du site internet : Désolé, l'url de ce carnet n'est plus active.

• » Galice

• Shatrunjaya [ou quand l'Inde devient passion]
    Ils se sont surnommés le "sombre gringo" et "fleur de lotus" et ils adorent l'Inde, via plusieurs voyages. Un carnet très fourni et qui fourmille de...
  • Istanbul Carnet de voyage
    Un bon compte-rendu d'un voyage de 3 jours à Istanbul. Les nombreuses photos vous donneront un fidèle aperçu des principaux lieux à découvrir.
  • Voyage au Tibet
    "Bienvenue au pays des neiges éternelles qui offre le spectacle éblouissant des plus hautes montagnes du monde et les sites de fabuleux monastères...
  • Costa Rica
    Site encore en travaux, mais l'avenir semble prometteur. Des très belles photos. On lui souhaite de continuer de grandir, de marier les photos aux te...
  • Trek au Maroc
    Les auteurs, deux fous de la rando et les raids en montagne, vous donnent photos et récits, tout le mode d'emploi et plein d'autres infos pour prépa...

Bateaux

Une sélection de nos meilleurs carnets maritimes. Ils ont tous traversé un ou plusieurs océans, b...