Ecole, World y Camino
Ajouté le 19/08/2011

Photo du carnet : Ecole, World y Camino
DESCRIPTION : Voyager de localité en localité, au rythme que m'imposera le voyage, de la Turquie au Pérou en passant par tous les continents et de nombreux pays. Mon tour du monde sera accès vers l'Enseignement. Je souhaite accompagner chaque matin les écoliers du monde, je veux apprendre avec les élèves, à travers eux, je veux qu'ils m'apprennent leurs langues, leurs coutumes, leurs manière d'apprendre (et du coup les manières d'enseigner locales). Je suis conscient qu'il n'y a pas d'école dans tous les villages du monde mais je sais qu'il existe beaucoup d'associations et de volontaires qui souhaitent changer cela. Je veux souligner leur présence et leurs actions, au moins à travers ce blog. J'irai aussi à la rencontre des femmes qui se retrouvent en structures associatives pour aller de l'avant grâce à des formations.

AUTEUR : yogo
NOTE DE LA REDACTION : (0/5)
Note des internautes : 0/10 sur 0 votant
Donnez une note au carnet :
Langue du carnet : francais
Contenu du voyage : Expériences vécues, Conseils pratiques - bonnes adresses, Actualités, Informations générales (assemblage), Photos
Voyageur : En solo
Mode de voyage : Circuit seul ou entre amis
Objectif du voyage : Humanitaire - solidaire
Activité du voyage : Randonnée, Voile, Cheval, Escalade, Raid auto/moto, Architecture, Patrimoine, Festivals, fêtes, Folklore, Gastronomie, Parcs et sites naturels, Photographie, Musique, Chant, Vidéo, Bien-être / développement personnel, Rencontres, Excursions, visites guidées
Hébergements lors du voyage : Chez l'habitant
Moyens de locomotion : Auto-stop
Adresse du site internet : Désolé, l'url de ce carnet n'est plus active.

Les pays visités durant le voyage

Les lieux visités durant le voyage

• » Non renseigné

Autres carnets de voyage

Comparez les prix des vols

Agenda Carnets de voyage

Carnets Voyage Passion

Tour du monde

Voyageurs autour du monde à la fibre entrepreneuriale mais aussi créateurs de projets originaux et...

Tous les carnets de voyage