Chypre (Partie Turque)
Ajouté le 01/01/2003

Photo du carnet : Chypre (Partie Turque)
DESCRIPTION : Quelques vues de Chypre et d'Istambul : paysages et architecture essentiellement. Olivier nous donne aussi des repères historiques sur ces deux destinations.

AUTEUR : olivier_u
NOTE DE LA REDACTION : @@@ (3/5)
Note des internautes : 1/10 sur 1 votant
Contenu du voyage : Informations générales (assemblage), Photos
Voyageur : Non renseigné
Mode de voyage : Non renseigné
Objectif du voyage : Culturel
Activité du voyage : Patrimoine, Observation de la flore
Hébergements lors du voyage : Non renseigné
Moyens de locomotion : Non renseigné
Adresse du site internet : Désolé, l'url de ce carnet n'est plus active.

• » Istanbul

• behindshoot
    Je suis un photographe amateur globe trotteur à la recherche de découverte. Je vous fait partager mes aventures de voyage illustrés par des photogr...
  • Apergu du Tiniri et de l'Aor (Sahara - Niger)
    Une semaine dans leTénéré, au Niger, en 4x4, bivouac dans le désert… Le genre de voyage dont beaucoup monde rêve. Jean-Pierre raconte le sien, e...
  • Carnet d'images
    Ce carnet d'images, des Iles grecques à l'Italie, essaye de ressembler à un livre d'art... L'oeil du photographe capture détails et fresques, les a...
  • Découverte de la Tanzanie
    Partir en rando au Kilimandjaro, faire un tour dans les parcs nationaux de Serengeti, N'Gorongoro, Tarangire et du lac Manyara, faite un tour sur ce s...
  • Le Costa Rica
    Un petit guide pour découvrir le Costa Rica et tout ce qu'il peut offrir aux visiteurs, de sites naturels en passant par sa gastronomie. Une bonne ad...

Bateaux

Une sélection de nos meilleurs carnets maritimes. Ils ont tous traversé un ou plusieurs océans, b...