Carnet de voyage d'un autotour en Bulgarie
Ajouté le 17/04/2009

Photo du carnet : Carnet de voyage d'un autotour en Bulgarie
DESCRIPTION : Nous avons fait le tour de la Bulgarie en 3 semaines, au volant d'une voiture de location. En tout 13 étapes (voir carte) qui nous ont donné un très bel aperçu des richesses de ce pays. Pour vous donner envie de le découvrir, voici un résumé imagé de notre périple !

AUTEUR : lesroutards77
NOTE DE LA REDACTION : @@@ (3/5)
Note des internautes : 8/10 sur 18 votants
Contenu du voyage : Expériences vécues, Conseils pratiques - bonnes adresses, Informations générales (assemblage), Photos
Voyageur : En couple
Mode de voyage : Voyage organisé (circuit)
Objectif du voyage : Culturel
Activité du voyage : Architecture, Patrimoine, Gastronomie, Parcs et sites naturels, Photographie, Excursions, visites guidées
Hébergements lors du voyage : Hôtel
Moyens de locomotion : Voiture
Adresse du site internet : http://lesroutards77.free.fr/la_bulgarie__2008__029.htm

• » Sofia

• Etna, la passion au quotidien
    La Sicile, ce n'est pas seulement la mer et les temples grecs comme le montrent ces passionnés de volcans; la Sicile c'est aussi (et surtout pour ces...
  • Bastian chez les Kiwis
    Carnet d'un voyage d'un woof à l'autre au pays des kiwis
  • Photos et vidéos de voyage
    L'auteur construit un bon panorama des pays visités au travers d'albums photos où l'on appréciera la diversité et l'originalité des sujets photog...
  • Vietnam
    Périple pendant trois semaines au Vietnam et à Angkor. Qu'elles sont belles ces maisons vietnamiennes, la baie d'Along et ces coiffes traditionnelle...
  • 15 jours en Islande
    Randonnée, découvertes et nature, nature, nature !…Morvan et ses amis vous entraînent sur les traces d'une Islande merveilleuse, toute d'eau et de...

Andes

Des paysages sublimes, lunaires, parsemés de ruines et de lamas. Une destination qui se mérite pui...