Bubu's Band all around the world
Ajouté le 28/07/2005

Photo du carnet : Bubu's Band all around the world
DESCRIPTION : Une famille, lauréat du blog-de-voyage section "famille", nous fait vivre le voyage différemment. Dommage = albums un peu lourds à charger. Mais une mention spéciale de la rédaction aux rubriques "je me souviens" et "Les odeurs" !

AUTEUR : Marco Burlero
NOTE DE LA REDACTION : @@@ (3/5)
Note des internautes : 8/10 sur 245 votants
Langue du carnet : anglais,francais
Contenu du voyage : Expériences vécues, Conseils pratiques - bonnes adresses, Photos
Voyageur : En famille (avec enfants)
Mode de voyage : Séjour de longue durée
Objectif du voyage : Tour du monde - voyage au long cours
Activité du voyage : Trekking, Randonnée, Plongée, Planche à voile, Surf/bodyboard, Sports aériens (parachutisme, deltaplane, ULM, mongolfière,...), Parcs et sites naturels, Observation de la faune, Safari, Photographie, Buller, Parcs à thèmes
Hébergements lors du voyage : Hôtel
Moyens de locomotion : Avion
Adresse du site internet : Désolé, l'url de ce carnet n'est plus active.

• » Chicago
  • » Cancún
  • » Bangkok
  • » Baie d'Halong
  • » Cluj-Napoca
  • » Cap Corse

• Perles d'Afrique
    Découvrez l'Afrique à travers son artisanat. Des milliers de belles perles anciennes ont des choses à vous raconter. Une façon originale de voyage...
  • Les carnets de voyage d'Albert
    Une page d'info qui dépanne bien quand on hésite sur le budget à calculer pour un séjour au Portugal à deux. Des suggestions pour réussir son vo...
  • Inde du Sud
    Voyage en Inde, d'abord à Delhi où travaille notre fils, puis avec un groupe dans le sud de l'Inde, dans les états de Tamil Nadu, Kerala et Karnata...
  • Voyage au sud des amériques
    Voyage au sud des amériques, côté pacifique, en suivant la cordillère des andes de la Colombie, Equateur, Pérou, Bolivie, Argentine, jusqu\'au Ch...
  • Divinités d'Asie
    Découvrez une sélection d'images entièrement consacrée à Boudha. De la Chine à Katmandu en passant par Myanmar (ex-Birmanie) un voyage au cœur ...

Andes

Des paysages sublimes, lunaires, parsemés de ruines et de lamas. Une destination qui se mérite pui...