blog voyage ouest américain 2011
Ajouté le 18/08/2011

Photo du carnet : blog voyage ouest américain 2011
DESCRIPTION : Description de mon roadtrip de 4 semaines dans l'ouest américain (Californie, Hawaï et Oregon). Les points forts (je pense mais ce n'est pas vraiment à moi de juger) : de jolies photos et des textes que j'ai voulu intéressants et humoristiques :) Mais tous les goûts sont dans la nature !

AUTEUR : nicos
NOTE DE LA REDACTION : (0/5)
Note des internautes : 0/10 sur 0 votant
Contenu du voyage : Expériences vécues, Conseils pratiques - bonnes adresses, Photos
Voyageur : Entre amis
Mode de voyage : Circuit seul ou entre amis
Objectif du voyage : Détente
Activité du voyage : Trekking, Architecture, Patrimoine, Gastronomie, Parcs et sites naturels, Observation de la flore, Observation de la faune, Volcans, Photographie, Buller, Shopping, Excursions, visites guidées
Hébergements lors du voyage :

• » Hawaii
  • » Yosemite Valley
  • » Carmel-by-the-Sea
  • » Mt. Lassen Volcanic National P...
  • » Oregon Dunes National Recreati...

• Nos voyages passés et à venir...
    Si notre blog peut vous aider à trouver des conseils utiles, s'il peut vous donner l'envie de partir, de vous évader, alors bienvenue.
  • Madagascar
    Un site très complet avec des forums et la possibilité de discuter avec des correspondants à Madagascar.
  • L'Inde
    Découvrez la culture indienne à travers de superbes photos, classées par thématique. Vous verrez l'Inde sacrée, les sites historiques et quelques...
  • Trek aux sources du Gange
    Carnet d'un trek jusqu'à la source sacrée du Gange dans les montagnes du Garhwal dans l'Uttarakhand en Inde. Avec les yatris et sadhus, les pèlerin...
  • Randonnée au pied du Thabor
    Carnet d’une randonnée d’une semaine au pied du massif Mont Thabor, montagne au nom mythique. Au départ de la vallée de la Clarée, notre itinér...

Andes

Des paysages sublimes, lunaires, parsemés de ruines et de lamas. Une destination qui se mérite pui...