Balades à moto en France
Ajouté le 01/01/2003

Photo du carnet : Balades à moto en France
DESCRIPTION : Choisissez une balade à travers la Bretagne ou ailleurs, l'auteur les a testé pour vous! Il vous propose toutes les infos nécessaires pour réussir une aventure à moto: adresses, itinéraires précis avec les différentes signalisations que vous rencontrerez.

AUTEUR : vincent_roussillat
NOTE DE LA REDACTION : @@@ (3/5)
Note des internautes : 0/10 sur 0 votant
Contenu du voyage : Conseils pratiques - bonnes adresses, Informations générales (assemblage)
Voyageur : En couple
Mode de voyage : Circuit seul ou entre amis
Objectif du voyage : Artistique
Activité du voyage : Raid auto/moto, Observation de la flore
Hébergements lors du voyage : Auberge de jeunesse
Moyens de locomotion : à pied
Adresse du site internet : Désolé, l'url de ce carnet n'est plus active.

• » Bretagne
  • » Midi-Pyrénées

• Une famille en Guyane
    Vacances en famillle régulièrement passées en Guyane permettent d'apprécier dans cette trop petite section consacrée au pays lui-même la diversi...
  • Amérique du Sud
    Voyage entre amies en Amérique du sud; rencontres, marches et baignades sont au programme, malheureusement le site ne nous montre pas grand chose si ...
  • Transandina
    Les auteurs, cyclistes émérites, citent Gérard de Nerval: " Je voyage pour vérifier mes rêves". 17 000 km en 284 jours ! Combien de coups de péd...
  • Globetrotter Travels
    Le Tour du Monde de Pia et Cédric, pas de dates de retour, l'envie de voyager, de faire de la photo, d'écrire nos récits de voyages, et découvrir ...
  • MogwhyLand - Tourisme
    Le Pérou, ça le fait toujours. Cuzco, lac Titica, Machu Picchu, de biens belles randonnées, Fabien s'est régalé même si son sac était un peu lo...

Désert

Partez à la découverte des dunes, canyons et autres étendues désertiques du globe à travers cet...