Aotearoa un pays vachement cool
Ajouté le 18/06/2013

Photo du carnet : Aotearoa un pays vachement cool
DESCRIPTION : Les aventures de Gladys en nouvelle-zélande, la vache globe-trotteuse

AUTEUR : lutin_bleu
NOTE DE LA REDACTION : (0/5)
Note des internautes : 2/10 sur 3 votants
Contenu du voyage : Expériences vécues, Actualités, Photos
Voyageur : En couple
Mode de voyage : Séjour de longue durée
Objectif du voyage : Culturel
Activité du voyage : Ski, Randonnée, Plongée, Surf/bodyboard, Escalade, Architecture, Patrimoine, Festivals, fêtes, Folklore, Gastronomie, Parcs et sites naturels, Observation de la flore, Observation de la faune, Volcans, Rencontres
Hébergements lors du voyage : Location
Moyens de locomotion : Voiture
Adresse du site internet : http://vache-in-aotearoa.com

• » Non renseigné

• » Wellington

• Le sud de la France
    Cet album photo est consacré au sud de la France et particulièrement à la ville de Marseille.
  • Evasion WE
    Evasion WE décrit en image et en texte mes différents "voyages" au coeur de nos belles campagnes fraçaises, mais également dans le Jura franco-sui...
  • Trekking Zone
    Ce récit retrace un trekking dans la chaine montagneuse de Zailisky. Vous pourrez admirez les plaines et les hauts sommets enneigés à travers les n...
  • Camairlines
    Une fenêtre s'ouvre devant vos yeux et vous montre ce qui se passe quelque part dans le monde. Une petite fenêtre sur le monde, c'est la webcam…
  • Mon trip en Indonésie - Aout 2011
    Je suis partie avec 2 copines à la découverte d'une partie de l'Indonesie (Java, Bali et Gili). Vous y trouverez les tribulations de 3 nanas pas hab...

Bateaux

Une sélection de nos meilleurs carnets maritimes. Ils ont tous traversé un ou plusieurs océans, b...