Algunas fotos de la Expo de Sevilla (en espagnol)
Ajouté le 01/01/2003

Photo du carnet : Algunas fotos de la Expo de Sevilla (en espagnol)
DESCRIPTION : Si vous avez ratez l'exposition de Seville, vous pouvez toujours regardez ces images, ça ne vous consolera pas, mais bon !

AUTEUR : gustavo_rodriguez
NOTE DE LA REDACTION : @@@ (3/5)
Note des internautes : 3/10 sur 3 votants
Activité du voyage : Patrimoine, Observation de la flore
Hébergements lors du voyage : Non renseigné
Moyens de locomotion : Non renseigné
Adresse du site internet : Désolé, l'url de ce carnet n'est plus active.

• » Séville
  • » Andalousie

• Nomads Road
    Blog de notre voyage autour du monde en famille par la route programmé sur 10 ans, passant par les 6 continents. En tout 4 carnets thématiques , jou...
  • Voyage au Chili
    De Santiago à Valparaiso, puis à Punta Arenas et enfin Ushaia et Port Williams... tout cela en 3 semaines aller/retour ! Un carnet résolument photo...
  • Traversée du Groenland
    La marche nous réchauffe rapidement. Les premiers kilomètres me paraissent presque bizarres, tellement je me sens transposée d'un monde à un autre...
  • Voyages ici et ailleurs
    Bernard est tout d'abord tombé amoureux du pays puis d'une béninoise qu'il a épousé. Sur ce site, il nous fait partager des moments de la vie au B...
  • homesweetworld
    Mélange de textes, photos, vidéos d'un voyage de 9 mois autour du monde

Camping-car

Des itinéraires immanquables et tout ce qu'il faut savoir pour réussir votre voyage en camping-car...