Alaventour
Ajouté le 30/11/2009

Photo du carnet : Alaventour
DESCRIPTION : Bienvenue sur le site de notre tour du monde... Nous sommes partis du 17 août 2008 au 8 août 2009, 12 mois d' « Aventour » à la découverte du monde, des peuples, des couleurs, des coutumes et des paysages... Ce site a été notre meilleur moyen de rester près de vous, de conter notre « Aventour » pas à pas. Vous y trouverez toute l'histoire de notre Tour du Monde, de sa prise de décision à son organisation, et surtout son récit et ses photos.

AUTEUR : alaventour
NOTE DE LA REDACTION : @@@ (3/5)
Note des internautes : 0/10 sur 0 votant
Contenu du voyage : Expériences vécues, Conseils pratiques - bonnes adresses, Informations générales (assemblage), Photos
Voyageur : En couple
Mode de voyage : Circuit seul ou entre amis
Objectif du voyage : Tour du monde - voyage au long cours
Activité du voyage : Alpinisme, Trekking, Randonnée, Voile, Architecture, Patrimoine, Festivals, fêtes, Folklore, Gastronomie, Parcs et sites naturels, Observation de la flore, Observation de la faune, Volcans, Photographie, Rencontres, Marché, artisanat
Hébergements lors du voyage : Chez l'habitant
Moyens de locomotion : Bus
Adresse du site internet : http://www.alaventour.net

• » Namib Desert

Archéologie

Découvrez les plus beaux sites archéologiques à travers notre sélection de carnets, de l'Égypte...