Al-Oueb - Ethiopie
Ajouté le 01/01/2003

Photo du carnet : Al-Oueb - Ethiopie
DESCRIPTION : C'est clair et précis, on sait où on va : A l'aventure ! Les photos sont assez belles avec un petit faible pour ce magnifique livre de prières. Une page de conseils qui vous rendra bien des services pour préparer votre séjour.

AUTEUR : olivier_cuenot_
NOTE DE LA REDACTION : @@@@ (4/5)
Note des internautes : 6/10 sur 4 votants
Contenu du voyage : Expériences vécues, Conseils pratiques - bonnes adresses, Informations générales (assemblage)
Voyageur : Non renseigné
Mode de voyage : Non renseigné
Objectif du voyage : Culturel
Activité du voyage : Patrimoine, Folklore, Observation de la flore
Hébergements lors du voyage : Non renseigné
Moyens de locomotion : Non renseigné
Adresse du site internet : http://al.oueb.free.fr/ethiopie.html

• » Non renseigné

• olivier.avenel.free.fr
    Olivier nous livre son regard au fil de ses voyages, souvent par navires commerciaux. Les photos de paysages sont tout aussi belles
  • Maryse et Dominique sur les traces des Mahara...
    Beaucoup plus qu'un simple carnet de route illustré. Ce site vous fera découvrir plusieurs aspects de la culture de ce pays comme l'art de recevoir ...
  • Albanie
    Parti pour un voyage de trois mois en Albanie, je décide de partager (en anglais et en français) mes expériences, points de vues (photographiques e...
  • Carnet de voyage
    Partez en Gaspésie, à Tadoussac à la découverte des baleines et au zoo de Saint Félicien où vous pourrez admirer la faune qui peuple la Canada. ...
  • SUD LIPEZ
    Escapade en vélo en solo dans le désert d'Atacama au Chili et au sud Lipez en Bolivie

Désert

Partez à la découverte des dunes, canyons et autres étendues désertiques du globe à travers cet...