9 mois en Russie, Iran, Syrie, Jordanie, et bien d'autres pays encore...
Ajouté le 28/07/2005

Photo du carnet : 9 mois en Russie, Iran, Syrie, Jordanie, et bien d'autres pays encore...
DESCRIPTION : Un couple sympatique prend un congé sabbatique et part dans un joli circuit en fourguonnette. Un voyage tout en humanité mais qui n'oublie pas de vous instruire, et qui se lit d'une traite et avec grand plaisir.

AUTEUR : seb.gandon
NOTE DE LA REDACTION : @@@ (3/5)
Note des internautes : 8/10 sur 5 votants
Adresse du site internet : http://carnet2route.waris.free.fr/

• » Non renseigné

• bivouacsousle etoiles
    Une petite semaine au maroc où l'on a rencontrer des personnes qui s'investissent pour leur région. De bonnes adresses a conserver et quelques belle...
  • Argentine
    Magnifique site sur l'Argentine. On commence par le tango pour s'enfoncer aux cotés de Martine et Olivier dans les méandres d'une aventure humaine i...
  • Les Roms de Roumanie
    Des photos d'une qualité extraordinaire. Yves Leresche s'attache aux "Roms de Roumanie", peuple persécuté. Alors que le processus d'occidentalisati...
  • Iromin
    Sur les traces de William à travers Marrakhech et l'Atlas marocain dont il nous offre de superbes vues. Le site est étoffé d'une présentation cult...

Faune

Découvrez quelques-uns de nos plus beaux carnets de voyage consacrés aux animaux : savanes africai...