3 mois en Asie
Ajouté le 14/02/2010

Photo du carnet : 3 mois en Asie
DESCRIPTION : Préparation d'un voyage de 2 quinquagénaires, à l'autre bout du monde, Suivre les traces de grands parents Retrouver des amis et voir l'action d'une Association que nous soutenons Fil rouge du voyage, la broderie

AUTEUR : cathdesmontagnes
NOTE DE LA REDACTION : @@ (2/5)
Note des internautes : 0/10 sur 0 votant
Contenu du voyage : Expériences vécues, Conseils pratiques - bonnes adresses, Photos
Voyageur : En couple
Mode de voyage : Circuit seul ou entre amis
Objectif du voyage : Tour du monde - voyage au long cours
Activité du voyage : Randonnée, Vélo-cyclotourisme, Festivals, fêtes, Artisanat, Photographie, Musique, Marché, artisanat
Hébergements lors du voyage : Auberge de jeunesse
Moyens de locomotion : Bus
Adresse du site internet : http://cat.uniterre.com/102916/Bonjour+Hanoi....+Terre+qui+a+accueilli+mes+grands+parents.html

• » Non renseigné

• » Shangri-La Xian
  • » Guangzhou

• Imagine autour de l'Atlantique
    Une petite famille prend une année sabbatique pour faire un petit tour de l'Atlantique... à bord d'un monocoque, un Outremer 45 du nom d'Imagine... ...
  • Madagascar
    "Nous voilà embarqués pour 3 jours de pirogue sur la célèbre rivière Tsiribihina… Nos premières rencontres seront: Des piroguiers ( pêcheurs e...
  • Apprendre l'espagnol au Guatemala
    Frédéric vous fait partager ses découvertes culturelles à travers différentes galeries photographiques : séjour linguistique au Guatemala (avec ...
  • Meeting Africa
    A 20 ans on ne doute de rien ! un périple ambitieux ; Ils ont relié Johannesburg au Mont Kilimandjaro à pied et en vélo, soit 5000 km. Avec un esp...
  • Passion Plume : Costa Rica
    Si vous aimez observer les oiseaux dans leurs habitats naturels allez au Costa Rica, mais d'abord faites un petit tour sur ce site qui pourrait vous ...

Camping-car

Des itinéraires immanquables et tout ce qu'il faut savoir pour réussir votre voyage en camping-car...