Les blogs de voyage Zambie

Tous les blogs de voyages Zambie hébergés par Uniterre, retrouvez les 11 blogs de voyage Zambie présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Zambie des membres Uniterre.com, récits de voyage Zambie, articles d'artistes voyageurs Zambie...

Affinez votre recherche :

• Par mariejanot
    Créé le 30/12/2009
    calajamafrica.uniterre.com

Après maints voyages de par le monde,nous allons découvrir avec vous cette année : la Tanzanie, Zanzibar et l'Afrique du Sud. Si vous avez apprécié nos deux blogs précédents, nous vous invitons à partager nos aventures à partir du 8 jan...

• Par yakayalay
    Créé le 28/04/2011
    destinationafrica.uniterre.com

Au départ nous avions prévu d’aller jusqu’en Afrique du Sud puis de prendre le bateau direction l’Australie. Mais après l’Afrique de l’ouest et l’Afrique du sud, nous avons eu très envie de découvrir aussi l’Afrique de l’Est. Quelle bonn...

• Par sabduffau
    Créé le 17/09/2011
    enterresinconnues.uniterre.com

Sortie de mes études classiques, j'avais qu'une seule envie, m'échapper vers d'autres contrées! Partie sac à dos sur le dos en Afrique, ma première destination fut le Burkina Faso. j'ai rencontré un peuple rattrapé par...

• Par florent

• Par 2voyageurs
    Créé le 06/10/2011
    legrandV.uniterre.com

Le grand V : ensemble de petits parcours effectués de façons diverses et variées avec pour objectif de découvrir de petites choses et de revenir au point de départ sans revenir en arrière.

• Par polytout

• Par cego2011
    Créé le 04/04/2011
    savanavelo.uniterre.com

4 personnes, 4 vélos, 4 mois, 4 pays (non... 5 en fait). De Nairobi (Kenya) aux Chutes Victoria (Zambie) en traversant la Tanzanie, le Mozambique et le Malawi. Plus de 5000 kms avec la seule force de nos guibolles... et on espère, le vent dans le d...

• Par terrebleue
    Créé le 03/02/2008
    terrebleue.uniterre.com

J'ai pris l'été 2004 un vol "one-way" en direction de Pékin, sans savoir par où j'allais passer ni combien de temps mon périple allait durer. Je suis revenu l'automne 2005, sans photos, mais des notes de voyage plein le sac, ...

• Par baboutravel
    Créé le 03/08/2013
    zambieontheroad.uniterre.com

Nous revoilà sur les routes de l'Afrique Australe, la vie sauvage, fleuves, lacs, archipel... entre mer turquoise et savane rugissante...

VOYAGE EN ZAMBIE

Découvrez les voyages en Zambie avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Zambie, comparez les prix !

Pour un hôtel en Zambie, cliquez ici