Les blogs de voyage Vinales (CUBA)

Tous les blogs de voyages Vinales (CUBA) hébergés par Uniterre, retrouvez les 11 blogs de voyage Vinales présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Vinales des membres Uniterre.com, récits de voyage Vinales, articles d'artistes voyageurs Vinales...

• Par liloulr83
    Créé le 15/03/2008
    alineetcedric.uniterre.com

15 jours à Cuba, 1 mois aux USA, 1 mois au Vietnam et au Cambodge, seuls ou à plusieurs avec sacs à dos et toile de tente....

• Par cepapossible
    Créé le 13/08/2008
    cepapossible.uniterre.com

-"Le voyage, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu" (Sacha Guitry) -"Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page" (Saint Augustin) -"Heureux, qui comme Ulysse, a fait un beau v...

• Par pepe
    Créé le 05/08/2011
    Cubanito.uniterre.com

Sac au dos, billets d'avion à la main et guide de voyage en poche, une formule bien rodée maintenant, je pars cette année à la découverte de Cuba!! Au programme, visite de La Havane, Santa Clara, Trinidad, Santiago de Cuba, Baracoa, L'...

• Par homesweetworld
    Créé le 15/06/2009
    homesweetworld.uniterre.com

Après 1 mois de préparation, nous nous sommes envolés pour Cuba, première étape de nos 9 mois autour de l'orange bleue. Un sac sur le dos, 9 billets d'avions en poche, c'est comme ça que débute notre voyage.

• Par taillanais

• Par jueetrems
    Créé le 02/06/2011
    jueetremscitoyensdumonde.uniterre.com

On ne se retrouve pas dans cette société dominée par l’argent alors pour apprendre à vivre plus simplement, nous partons en quête de résistances. En amoureux, un voyage d'un an, en sac à dos, pour parcourir l'Amérique du Sud. Voyag...

• Par gabriel_traveller
    Créé le 07/07/2012
    lioubidi.uniterre.com

A la découverte du pays des Caraïbes qui était un des lieux de piratage de mer, les afro-cubains sont les descendants de l'esclavage, ils ne savent pas de quel pays d'origine africain. Il est conseillé d'aller au Cuba avant la fin ...

• Par martinetflo
    Créé le 27/12/2007
    martinetflo.uniterre.com

Petit carnet de bord du voyage de Martin et Florence à travers l'Amérique du Sud et l'Amérique Centrale

• Par orjasfamily
    Créé le 02/07/2011
    orjasfamily.uniterre.com

Le voyage est un retour vers l'essentiel...

• Par sebiboy
    Créé le 21/11/2007
    sebavelo2.uniterre.com

Deux mois et demi dans le pays de la salsa, des vielles voitures et bien d'autres charmes, avec un vélo chinois,et son lot de pannes, résolues en temps et en heure grâce au concours d'une population locale qui m'a été donné de re...