Les blogs de voyage Turin (ITALIE)

Tous les blogs de voyages Turin (ITALIE) hébergés par Uniterre, retrouvez les 7 blogs de voyage Turin présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Turin des membres Uniterre.com, récits de voyage Turin, articles d'artistes voyageurs Turin...

• Par alainlesvoyages
    Créé le 07/04/2010
    alainlesvoyages.uniterre.com

Destination : Le Mont Kailash (Tibet). Je pense être là-bas dans environ 2 ans et demi...

• Par florianehmke
    Créé le 29/03/2011
    bonjouratous.uniterre.com

bon une fois on m'a dit : "tu sais l'Europe c'est grand comme l'Australie..." et voila c'est le genre de phrase qui me dit quoi faire, et a force il me reste encore pas mal d'endroits a decouvrir pas loin de chez moi ! o...

• Par philein7
    Créé le 07/09/2010
    capalouesteuropeen.uniterre.com

Bonjour à toutes et à tous. Je vous souhaite la bienvenue à bord de mon porte-bagages sur la route de Bucarest à Lyon, petit périple au cours duquel nous visiterons la Roumanie, la Serbie, la Croatie, la Slovénie, l’Italie et enfin la ... Fran...

• Par dolcevita
    Créé le 20/08/2009
    dolcevita.uniterre.com

Ca y est, l'expat' en mobilité professionnelle tant attendue va commencer! Pour moi, ce sera pour 6 mois à la Délégation Générale d'Alliance Française en Italie, à Rome puis à Turin. Andiamo!

• Par noletpiero
    Créé le 21/12/2011
    nolieroptour.uniterre.com

Après l'avoir évoqué, rêvé, décidé, planifié, budgetisé, préparé... Voici le temps de le concrétiser ce tour d'Europe en camping-car !!!!

• Par voyages
    Créé le 04/11/2005
    Voyages.uniterre.com

Ma route de la soie (2007). De Buenos Aires à Lima (2009/2010), le Japon du nord au sud (2011/2012), St Jacques de Compostelle, la route de Tours, inachevée (2014), Mon Camino Francés (2016), La Via de la Plata (2017-2018), Le chemin Portugais, de...

• Par 3zusjes
    Créé le 28/07/2012
    zusjes.uniterre.com

September 2012 : Beginning of our timeless journey ! A little fool but following our souls :)